Les Flammes Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes Du Chaos

Bienvenue dans un monde où règne un virus dévastateur !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Patrouille calmement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Williams
F.I.R.E
James Williams


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

Patrouille calmement Empty
MessageSujet: Patrouille calmement   Patrouille calmement Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:39

James se promenait dans la ville depuis quelques heures à la recherche d'une proie à tuer. Pour lui, une proie c'était une personne infectée par le virus qui se propageait dans la ville. Il avait avec lui un fusil de chasse. Il entra dans le commissariat presque vide. plusieurs autres officiers patrouillaient dans la ville. Il alla dans son bureau et tenta d'ouvrir la lumière mais l'électricité semblait être coupée. Il laissa donc tomber et alla s'assoir sur la chaise pour fouiller dans quelques dossiers qui trainaient dans un de ses tiroirs. Il mit en même temps sur fusil sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Sanfield
S.T.E.E.L
Frank Sanfield


Nombre de messages : 101
Âge : 28 ans
Équipe : S.T.E.E.L
Date d'inscription : 13/03/2007

Patrouille calmement Empty
MessageSujet: Re: Patrouille calmement   Patrouille calmement Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:32

Comme à son habitude, Frank se promenait dans les rues armé de son revolver et de son poignard. Il arriva devant le commissariat après un long momment passé à patrouiller dans les rues. Il décida d'aller y faire on tour pour voir si quelque chose d'anormal s'y passait. Il y entra puis marcha dans un couloir pour finir par arriver dans une pièce ou il y avait déja un homme. Il se demandait ce qu'il faisait seul dans cet endroi à fouiller dans des dossiers.

"Qu'est ce que vous faites dans cet endroit? Vous travaillez ici, c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-flames.forumactif.com
James Williams
F.I.R.E
James Williams


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

Patrouille calmement Empty
MessageSujet: Re: Patrouille calmement   Patrouille calmement Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:37

James se leva d'ou bond en prenant son pistolet lorsqu'il entendit l'autre homme lui parler.

"Toi, qui es tu? on dirait que tu ne sais pas à qui tu a à faire ! je travail bien ici et je fait partit de l'équipe des F.I.R.E et je ne crois pas que tu ai plus d'autorité que moi. Fiche le camp si tu ne veux pas te prendre une balle en plein dans la tête... Tu ne sais peut-être pas mais seuls les plus forts survivent, ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Frank Sanfield
S.T.E.E.L
Frank Sanfield


Nombre de messages : 101
Âge : 28 ans
Équipe : S.T.E.E.L
Date d'inscription : 13/03/2007

Patrouille calmement Empty
MessageSujet: Re: Patrouille calmement   Patrouille calmement Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:02

Frank entra dans la pièce très calmement en regardant l'homme qui semblait très en colère.

"Hé, calme toi... C'est pas la peine d'être agressif, tu dois être de mauvaise humeur pour t'en prendre à quelqu'un que tu ne connais pas sans aucune raison... Et au fait, tu es loin d'être supérieur à moi ou même plus fort. Tu ne m'effrais pas du tout, ni toi ni ton arme alors tu peu la ranger..."
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-flames.forumactif.com
James Williams
F.I.R.E
James Williams


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

Patrouille calmement Empty
MessageSujet: Re: Patrouille calmement   Patrouille calmement Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:04

James recula d'un pas lorsque l'autre homme lui parla. Non pas parce qu'il avait peur de lui mais c'était plutôt pour une autre raison.

"Tu sais quoi? Je n'ai même pas besoin de mon arme pour te donner la raclé de ta vie. Tu a fait ue grosse erreur en te pointant ici aujourd'hui en te croyant malin."

Il s'approcha de lui pour lui donner un coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Sanfield
S.T.E.E.L
Frank Sanfield


Nombre de messages : 101
Âge : 28 ans
Équipe : S.T.E.E.L
Date d'inscription : 13/03/2007

Patrouille calmement Empty
MessageSujet: Re: Patrouille calmement   Patrouille calmement Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:13

Frank bloqué son coup de poing grâce à sa main droite en sortant discrètement son revolver pour le pointer dans le visage de l'autre homme.

"Écoute moi bien toi, tu va me laisser faire mon travail bien gentiment et tu va retourner t'assoir sur la jolie petite chaise, compris?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-flames.forumactif.com
James Williams
F.I.R.E
James Williams


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

Patrouille calmement Empty
MessageSujet: Re: Patrouille calmement   Patrouille calmement Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:35

James n'avait pas peur de ce garçon là. La savait qu'il était plus fort que lui mais il avait une arme alors que lui avait posé la sienne. Il recula d'un pas et retourna lentement s'assoir.

"T'as vu, il n'y a rien ici alors fiche le camp..."

Il reprit son pistolet dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Sanfield
S.T.E.E.L
Frank Sanfield


Nombre de messages : 101
Âge : 28 ans
Équipe : S.T.E.E.L
Date d'inscription : 13/03/2007

Patrouille calmement Empty
MessageSujet: Re: Patrouille calmement   Patrouille calmement Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:43

Frank le regarda toujours très calmement en rangea son revolver dans sa poche.

"Tu crois que je vais rester ici à te regarder, peut-être?"

*Quel imbécile...*

Il continua ensuite son chemin. En marchant, il vérifia dans plusieurs pièces pour voir s'il y avait des zombies.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-flames.forumactif.com
James Williams
F.I.R.E
James Williams


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

Patrouille calmement Empty
MessageSujet: Re: Patrouille calmement   Patrouille calmement Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:33

James le regarda partir et se releva de sa chaise. Il n'avait plus rien d'important à faire dans ce lieux. Il prit son pistolet et le mit dans sa poche. Il partit après pour retourner en dehors du ocmmissariat.

*J'espere qu'il y auras un peu plus d'action en dehors de ces mûrs...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille calmement Empty
MessageSujet: Re: Patrouille calmement   Patrouille calmement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille calmement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes Du Chaos :: New-York :: Lieux divers :: Le commissariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser