Les Flammes Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes Du Chaos

Bienvenue dans un monde où règne un virus dévastateur !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Réveille.. (5 lignes min)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincent Redfield

Vincent Redfield


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2007

Réveille.. (5 lignes min) Empty
MessageSujet: Réveille.. (5 lignes min)   Réveille.. (5 lignes min) Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:43

''hmmmmmmmm...''
Vincent gémit, sa tête lui donnait un mal atroce, c'était à croire qu'on lui avait piétiné la tête. Il sentit ensuite une vive douleur à son épaule, lorsqu'il la regarda, il vit alors que celle-ci saignait. Malgré sa vue embrouillé, il remarqua son corps qui était dans un piètre état. On lui avait enlever son chandail et ses souliers, il ne lui restait que ses pantalons. Il se leva lentement, sentant quelques moments de faiblesse lui parcourir le corps. Il entama alors une marche en direction de la porte. Dans cette démarche ivre, il finit par atteindre les barreaux de sa cellule. Il voyait au loin ses vêtement, proprement plié sur un bureau... Mais personne aux alentour. Il s'assit donc sur un banc et se dit,
*...Que fais-je ici? pourquoi suis-je la?... Mais.. Qui suis-je... *
Une tonne de questions résonnait dans sa tête, lui donnant encore plus mal. Il se résigna alors a ne plus pensé, puis, se détendre... Son épaule lui fesait encore plus mal, elle semblait infectée.
'' Il y a quelqu'un? ''
Dit-il , sans trop faire de vacarme.. Ce n'était pas contre ses intentions d'être bruyant, mais il ne pouvait pas crier...


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 15:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Williams
F.I.R.E
James Williams


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

Réveille.. (5 lignes min) Empty
MessageSujet: Re: Réveille.. (5 lignes min)   Réveille.. (5 lignes min) Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:55

En tant que policier, James se devait de patrouiller la ville afin de toujours s'assurer de la sécurité des gens. Il avait patrouillé quelques endroit jusqu'à ce qu'il arrive finalement devant la prison. Il y entra pour voir s'il s'y passait quelques chose d'anormal. En marchant vers le deuxième étage, il aperçu une énorme chose qui ressemblant à un oeuf ou à un cocon qui était collé au mûr. Cette chose gigottait comme si une chose qui était à l'intérieur voulait en sortir. Il contourna cette chose et continua sa route. Il en vit ensuite deux autres qu'il contourna également. Il rencontra ensuite une chose un peu plus menaçante. cette chose ressemblat à une énorme serpent avec six pattes. Il prit sa mitrailleuse, qu'il amenait toujours sur lui puis tira plusieurs fois sur cette chose pour qu'elle finisse par s'écrouler au sol.

"Sale bête..."

Il contniua ensuite sa route. Il vit ensuite quelqu'un dans une cellule. Il pointa cette personne avec son arme et lui demanda :

"Qui ètes vous !?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Redfield

Vincent Redfield


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2007

Réveille.. (5 lignes min) Empty
MessageSujet: Re: Réveille.. (5 lignes min)   Réveille.. (5 lignes min) Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:02

'' Hé... Je suis dans une cellule, je ne crois pas être très menaçant, tu peux déposer ton arme petit.''
Vincent se leva pour se diriger plus près de la grille. Tenant sa blessure à l'épaule, il dit,
'' Si je saurais qui je suis, crois moi que je te le dirais ''
Il toussa à 2 fois, crachant un peu de sang à la 2ème reprise. Il respira profondément.
'' Ne t'en fais pas, si tu ouvres la cellule je ne t'en voudrai pas ''
Ajouta-t'il d'un ton sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
James Williams
F.I.R.E
James Williams


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

Réveille.. (5 lignes min) Empty
MessageSujet: Re: Réveille.. (5 lignes min)   Réveille.. (5 lignes min) Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:08

James baissa un peu son arme et la mit dans sa poche.

"Toi je te conseil de pas de ne pas de foutre de moi !"

Il tenta ensuite d'ouvrir la cellule mais elle était bloqué. Il regarda autour puis trouva une grosse barre de métal. Il donna des coup avec celle-ci sur une partie de la grille de la cellule pour la défoncer mais il n'y arriva pas. Après un certains temps, la porte de la grille semblait s'être débloquée. Il tenta à nouveau de l'ouvrir et il réussit. Il reprit son arme et la pointa à nouveau vers l'autre homme.

"Maintenant fiche le camp d'ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Redfield

Vincent Redfield


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2007

Réveille.. (5 lignes min) Empty
MessageSujet: Re: Réveille.. (5 lignes min)   Réveille.. (5 lignes min) Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:19

*Quel commité d'acceuil original*

se dit Vincent, en marchant vers ses vêtements.
Il remarqua ensuite le badge d'officier de james puis commenta,


''Vous ne seriez pas ici pour aider les survivants de cet accident, me laisser ici, ou me jetter dehors serait une contrainte envers tes obligations. ''

Il sourit du coin de la bouche puis se rendit à ses vêtements puis les enfila. Il mit son holster puis son 9mm dans son étuis. Il termina en mettant son long manteau beige. Après avoir mit ses lunettes, afin de disteinguer les traits plus fin de l'homme, il dit,

''Allons donc, votre aide ne serait pas de refus... Je ne vous demande que de m'emmener à mon parlement, je suis Européen, pas Américain.''

Vincent n'était nulement au courant que la ville était désormait, hantée par les morts-vivants.
Revenir en haut Aller en bas
James Williams
F.I.R.E
James Williams


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

Réveille.. (5 lignes min) Empty
MessageSujet: Re: Réveille.. (5 lignes min)   Réveille.. (5 lignes min) Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:28

James sourit avec un air un peu méchant et moqueur. Il détestait que les gens lui disent comment faire son travail.

"Moi métier consiste bien sûr à aider les gens de cette ville pour qu'il soient en sécurité... mais je n'ai pas à aider les habitant d'un autre continent. Si vous croyez que vous allez me dire comment faire mon travail, vous vous gourrez tatalement mon pauvre garçon."

Il baissa un peu son arme.

"Maintenant ne m'oblige pas à me répèter et fou le camp ! à moins que tu ne préfère te faire enfermer dans cette céllule jusqu'à ce que tu te fasse bouffer par les bêtes. J'en ait rencontrés quelques unes dans cette prisons tout à l'heure et je suis certain qu'elles ne diraient pas non à un bon repas européens."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Redfield

Vincent Redfield


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2007

Réveille.. (5 lignes min) Empty
MessageSujet: Re: Réveille.. (5 lignes min)   Réveille.. (5 lignes min) Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:41

* Mon garçon? c'est un père? Quel impolis*

Vincent regarda James d'un air interrogé, Que voulait-il dire par bêtes?..Peu importait à ce moment, Vincent était alors armé, il n'avait plus besoin de ce crétin qui avait les boules à tout moment, il décida alors de s'en allé en direction de la sortie.. Il se mit alors en marche vers la plate-forme en grillage qui séparait le premier etage de cellule au 2ème. Lorsqu'il se mit a marcher, il vit tout au long des oeuf semblant être vivant. Il fallait alors qu'il retrouve son parlement le plus rapidement possible.

Le mot bête lui trottait dans la tête lorsqu'il sortit dehors.


*Pourquoi a-t'il dit que je me ferais manger par des bêtes? *
Revenir en haut Aller en bas
James Williams
F.I.R.E
James Williams


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

Réveille.. (5 lignes min) Empty
MessageSujet: Re: Réveille.. (5 lignes min)   Réveille.. (5 lignes min) Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:50

*Bon, il a enfin compris, cet imbécile...*

Il referma la porte de la cellue dans laquel était l'autre homme puis continua sa route dans un long couloir vide. Il finit par rencontrer un zombie qui venait de sortir d'une autre pièce. James n'eu même pas le temps de sortir son arme qu'il se fit attaquer par cette chose. il tomba au col avec elle lorsqu'il se fit sauter dessus.

"Sal monstre !"

Il donna un coup de poing au visage de ce monstre pour ensuite le pousser par terre. Il se leva ensuite debout et reprit sa mitrailleuse. Il chercha à trouver le zombi mais il avait disparut. Il se retourna alors pour sortir de la prison en marchant assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Redfield

Vincent Redfield


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2007

Réveille.. (5 lignes min) Empty
MessageSujet: Re: Réveille.. (5 lignes min)   Réveille.. (5 lignes min) Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:12

Lorsque Vincent s'apprêtait a aller S'adresser à un homme qui déambulait dans la rue, il entendit un faible, '' semance ''.. Il se disait que c'était insencé de dire ça dans une telle situation, il se retourna alors puis vit l'homme qui courrait en direction de la sortie, Vincent revint le rejoindre,

'' que ce passe t'il?! ''

Dit-il en voyant le visage de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
James Williams
F.I.R.E
James Williams


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

Réveille.. (5 lignes min) Empty
MessageSujet: Re: Réveille.. (5 lignes min)   Réveille.. (5 lignes min) Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:35

Lorsque l'autre homme lui demandit ce qui se passait, James ne répondit pas. Il se contenta de se retourner vers la prison. Il vit quelques chose qui arrivait en courant vers lui alors il s'empressa de fermer la porte pour que cette chose ne puisse sortir. Cependat, l'animal réussit à la défoncer. James commencit alors à tirer en direction de cette bête est espèrant qu'elle finisse par s'écrouler au sol. Le monstre reçu les balles et tomba par terre après un instant mais elle ne semblait pas morte, juste blessée.

"Il se passe que cette ville est infestée de monstres, voila ce qui se passe ! Tu n'était pas au courant, peut-être?!"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Redfield

Vincent Redfield


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2007

Réveille.. (5 lignes min) Empty
MessageSujet: Re: Réveille.. (5 lignes min)   Réveille.. (5 lignes min) Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:13

Vincent regarda avec stupeur la créature qui sortit de la prison, en défonçant la porte que James avait précédament fermé. Un esueur froide lui parcouru la corps puis il sortit rapidement son 9mm en disant sous un ton énervé,

'' Non il ce trouve que je vient de me réveillé dans cette prison, qu'est-ce que c'est que cette chose?!! ''

Il pointa son arme en direction de la bète qui se releva rapidement, les balles que James lui avait tiré dessus n'avait pas semblé lui faire grand chose. Ce monstre quadrupède démunie de chaire nous regarda tout les 2, de ses yeux noir puis partit dans un grand élan, une une agilitée extraordinaire, ell s'agrippa aux mur de la prison pour sauter sur un toit puis partir.

Vincent resta bouchebé, c'était la première fois qu'il voyait une telle chose. Son coeur battait horriblement vite, durant un instant il aurai cru que la bête lui aurait sautée dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kouji Crescent

Kouji Crescent


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2007

Réveille.. (5 lignes min) Empty
MessageSujet: Re: Réveille.. (5 lignes min)   Réveille.. (5 lignes min) Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:22

Kouji était dans la prison de la ville depuis environs une demi heure , histoire de trouvée des quoi se réarmée ainsi que des survivants . La situation était catastrophique , mais il devait faire avec.

L'endroit était mal éclairée en enfila sa cagoule ainsi que c'est lunette de vision nocturne , tous se qu'on pouvait voir de lui était les deux yeux rouge de c'est lunette . Soudain plusieurs coups de feu l'interpella et s'en couru dans la direction , il fut choquée de voir un monstre se relevée et a quelque mètre de lui deux personnes entrain de tirée dessus . La peur au ventre , il braqua sont arme et appuya par rafale de 3 balle en direction de la tete de l'étrange monstre , enfin ou normalement devait se trouvée sa tete .

" Par ici !!! " Dit-il en continuant de viser en restant a moitié cacher par le coin du mur.
Revenir en haut Aller en bas
James Williams
F.I.R.E
James Williams


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

Réveille.. (5 lignes min) Empty
MessageSujet: Re: Réveille.. (5 lignes min)   Réveille.. (5 lignes min) Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:24

James écouta la réponse de l'autre homme. Quand la bête se releva, il la pointait toujours avec son arme et il était prèt à tirer. La chose fuit quelques secondes après. James était un peu surpris qu'elle décide de partir avant d'avoir goûté à au moins l'un d'entre eux. aussitôt qu'elle fut partie, il marmoma une phrase sur un ton légèrement colérique.

"Ouais c'est ça fuit, sale bête..."

Il se tourna ensuite vers Vincent qui semblaut surpris de voir cet animal. il disait peut-être la vérité et peut-être qu'il ne savait rien de tout ça.

"D'accord, admettons que tu ne vienne pas d'ici et que tu ne sache pas pourquoi tu es là, c'est impossible que tu n'ai pas entendu parler de ces choses là ! tout le monde est au courant. La moitié des amécicains sont morts à cause de ces trucs !"

Il remarqua ensuite un autre homme qui semblait leur parler. Il ignorait s'il devait le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Redfield

Vincent Redfield


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2007

Réveille.. (5 lignes min) Empty
MessageSujet: Re: Réveille.. (5 lignes min)   Réveille.. (5 lignes min) Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:51

'' Je.... ''

Vincent était confu, il se tint la tête à l'aide de sa main droite et rangea son arme aec l'autre. Il respira a fond pour assimiler ce qu'il venait d'entendre. Les cityens des états-unis... une centaine de millions de gens qui seraient mort tués par ce genre de bête... C'est lorsqu'un homme qui était dans la prison leurs dit de venir qu'il dit,

" Ce n'est pas le moment d'en parler, les rues ne sont pas sûre et de plus , cette chose pourrait revenir... "

Il parlait insertitude... Puis, il regarda autour de lui... Le monde semblait être devenu débauche. Il y avait du papier , des poubelle qui trainaient par terre, les voitures étaient stationné n'importe comment. Il Répondit par la suite a l'homme qui était dans le noir,

" Non, ce n'est pas une bonne idée, nous sommes tous armé, allons a la recherche d'un refuge. Cette prison n'est guère sécuritaire ''
Revenir en haut Aller en bas
Kouji Crescent

Kouji Crescent


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2007

Réveille.. (5 lignes min) Empty
MessageSujet: Re: Réveille.. (5 lignes min)   Réveille.. (5 lignes min) Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:33

L'homme écoutait les remarques qui était juste , la prison n'était pas vraiment un bonne endroit ou en faire un refuge . Il abaissa légèrement sont arme et se mit a marcher en direction de deux individu , il fixa d'abord l'homme habillé d'une blouse blanche et ensuite l'autre individu.

" On ne se serait pas déjà rencontrée par hasard ? " Demanda-t-il a l'homme en blouse . (0* Ceci était une allusion au jeux " métal gear " XD 0*)

" On prend un véhicule pour partir , on sera plus en sécurité ? Mais on se ferait évidemment remarquer et avec tous les accidents se sera dure . Et a pied on serait discret mais moins bien protégé ." Dit-il en enlevant c'est lunette de vision nocturne qui pendait de nouveaux au cou ainsi que la cagoule qui était retirée juqu'au niveaux du cou.

" Il avez quoi comme arme et combien de munition vous reste-t-il ? " Prononca l'homme en serrant sont M4 dans c'est main rabaissée en direction du sol.
Revenir en haut Aller en bas
James Williams
F.I.R.E
James Williams


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

Réveille.. (5 lignes min) Empty
MessageSujet: Re: Réveille.. (5 lignes min)   Réveille.. (5 lignes min) Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:26

"IL me reste autant de munitions que je pourrai en avoir besoin."

Il regarda les alentours en esseyant de voir s'il y avait encore du danger mais il ne voya rien qui pourrait lui donner des indices. C'était soudainement très calme, trop calme. Il était prèt à partir pour combattre ce genre de créatures antant qu'il le faudrais.

"Alors, on y va?"

Il était presque certains que d'autres créatures allaient bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Endfield
F.I.R.E
Christopher Endfield


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Réveille.. (5 lignes min) Empty
MessageSujet: Re: Réveille.. (5 lignes min)   Réveille.. (5 lignes min) Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:47

Christopher ce réveilla de son long someille.Il ne savait pas combien de temps il avait dormit tout ce qu'il savait c'est que cette duré avait été très longue très long...Il se leva donc tranquillement il avait mal partout.Il était raquer et ignorait pourquoi il était la il n'avait aucun souvenir.Pourtant il devait bien avoir un bonne raison.Pourquoi était t'il la enfermer en plus.Il fesait terriblement noir il fouilla ces poches bizzarement il avait tout ces armes.Mais quel dingue aurait bien pu l'enfermer et lui laisser ces armes.
Il aprocha de la grille de sa cellule.:

-Eille y'as quelqu'un ici?Je veut savoir pourquoi je suis enfermer.Y'as quelqun?

Puis il se réfugia dans le coin de sa cellule personne ne semblait lui repondre il ne semblait y avoir personne peut-être un fou furieux l'Avait enfermer et c'était enfuit espérant qu'il meurt de faim ou d'être dévorer.

*c'est dans ces dans des moments comme celui-ci que je regrette amèrement de ne pas me battre avec un putain de katana.*

Il s'aprocha a nouveau de la grille essaiyant de perser l'obscurité.Puis voiyant que personne n'arrivait il donner un fort coup de pied dans la grille de la cellule il ne serais jamais capable.Puis tout d'un coup il eu un gros grognement surhumain.Surment une bête plus horrible plus grosse qu'un zombie.Mais ce cris avait l'air de venir de loin donc il avait peut-être le temps de penser a une solution.
Il commença a s'habituer a l'obscuriré de la salle.Cherchant toujours un moyen de pouvoir s'échaper il ne voiyait rien.Il s'assit donc sur le lit pensant a comment il pourrait sortir de la.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Redfield

Vincent Redfield


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2007

Réveille.. (5 lignes min) Empty
MessageSujet: Re: Réveille.. (5 lignes min)   Réveille.. (5 lignes min) Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:48

Vincent regarda attentivement Kouji, tentant de ce souvenir du visage de l'homme.. mais rien.

'' n.. non, je ne crois pas.. Pour tout vous dire, ce n'est pas vraiment le moment de me poser des questions en lien avec ma mémoire.. ''

Dit-il en regardant le nombre de munition qu'il avait. 2 chargeurs de 12 balles et 9 balles dans son arme, Ce qui était relativement peu pour survivre dans cette ville. Lorsqu'il vint pour annoncer le nombre de munition qu'il lui restait, une voix venant de la prison lui coupa la parole. Il dit alors,

'' J'ai entendu une voix venant de la prison... Je vous propose de partir à l'intérieur, comme vous êtes les 2 plus armé, moi de mon côté je partirai à la recherche d'une auto en état de fonctionnement''

Il sortit son 9mm, pointant vers le sol, il s'avança vers la rue, s'engouffrant dans l'obscuritée, à la recherche d'une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Kouji Crescent

Kouji Crescent


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2007

Réveille.. (5 lignes min) Empty
MessageSujet: Re: Réveille.. (5 lignes min)   Réveille.. (5 lignes min) Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:53

Attendant les réponses , il réfléchissait a un bonne endroits ou etre logée pendant quelque temps . quand le cri l'interpella , l'arme braquée automatiquement vers le couloirs dont il venait .

" Je vais aller seul , vous cherchez un moyen de partir . Je reviens ! " Dit il avant de courir en remettant sa cagoule ainsi que c'est lunette de vision nocturne. Courant dans les couloirs , la crosse a l'épaule et le viseur devant lui . Il croisa personne et arriva dans l'aile d'où provenait le cri , la peur au ventre , il avança au pas et sortir sont couteaux en tenant en dessous de l'arme afin de maintenir l'équilibre et passer au corps a corps. Soudainement , une porte s'ouvrir devant lui et plusieurs zombie pénétrer dans la piece de façon inattendue , il ne marchais pas , il courait !

La peur explosa au fond du corps de Kouji et tira sur les cadavres qui s'effondrait dans une mare de sang . Malgré qu'il soit tous mort , les claquement signalement qu'il n'avait plus de balle continuait . Il retira donc le chargeur et le mit dans une poche avant d'en recharger le nouveaux dans l'arme .

" Il y a quelqu'un ? " Demanda le jeune membre du S.W.A.T en regardant chaque cellule .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Redfield

Vincent Redfield


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2007

Réveille.. (5 lignes min) Empty
MessageSujet: Re: Réveille.. (5 lignes min)   Réveille.. (5 lignes min) Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:15

Vincent soupira, encore un autre homme se prennant pour un héro... Mais pourquoi tout le monde s'entêtaient à vouloir se suicider en jouant au solitaire. La seule manière ici de s'en sortir était de se réunir les uns aux autres. Il entendit soudain des coups de feux mais ne fit rien, l'audasse de l'homme qui venait de se jetter seule dans la gueule du loup le fâchait. Il décida donc de partir lui aussi seul de son côté.

'' Fais ce que tu veux, vas sauver ce 'héros' a l'intérieux ou bien suis-moi. Je ne reste plus un instant ici ''

Il se dirigea vers une voiture, une honda civic, une des voitures les plus vendus en Amérique. D'un coups de crosse, il fit éclater la vitre du conducteur puis débarra la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveille.. (5 lignes min) Empty
MessageSujet: Re: Réveille.. (5 lignes min)   Réveille.. (5 lignes min) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveille.. (5 lignes min)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes Du Chaos :: New-York :: Lieux divers :: La prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser