Les Flammes Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes Du Chaos

Bienvenue dans un monde où règne un virus dévastateur !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Trop calme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frank Sanfield
S.T.E.E.L
Frank Sanfield


Nombre de messages : 101
Âge : 28 ans
Équipe : S.T.E.E.L
Date d'inscription : 13/03/2007

Trop calme Empty
MessageSujet: Trop calme   Trop calme Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:59

Frank avait commencé à patrouiller dans les rues assez tôt le matin et quelques heures après, il se rendit à la vieille usine. Il avait avec lui son révolver et un poignard. Il amenait presque toujours ces deux armes avec lui et il en avait presque toujours besoin. Une fois arrivé à l'usine, il en fit le tour et essaya d'ouvrir quelques portes mais elles étaient tous vérouillées.

Cette usine était fermée depuis plusieurs années alors Frank défonça un de ses portes pour y entrer calmement en sortant son revolver. au cas ou il y aurait un zombie à l'intérieur. Il appuya sur un bouton prèt de la porte et plusieurs lumières accrchées au plafond s'allumèrent. Frank commencit à marcher à l'intérieur sans rien voir d'intéressant. Il vit un peu plus loins un chaise en bois. Il s'assit un instant dessus pour se reposer tout en regardant autour de lui pour tenter de voir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-flames.forumactif.com
Stokes

Stokes


Nombre de messages : 44
Age : 32
Âge : 19ans
Équipe : --
Date d'inscription : 17/03/2007

Trop calme Empty
MessageSujet: Re: Trop calme   Trop calme Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:57

Dans un coin sombre de l'usine,une jeune femme c'était caché au moment ou la porte avait été défoncé.Elle fut chanceuse que quand les lumières s'allumèrent,elle ne fut pas remarqué.La lumière au dessus d'elle était brisé.Elle c'était doucement tassé pour regarder qui était rentrer.Elle ne voyait pas très bien d'où elle était alors elle se décala encore un peu,mais par malheure elle accroche un poteau de métal qui tomba au sol.Rapidement,elle se recacha ou elle était en espérant qu'il ne l'ai pas vu,car elle avait bien vu qu'il avait une arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://armcity.forumpro.fr
Frank Sanfield
S.T.E.E.L
Frank Sanfield


Nombre de messages : 101
Âge : 28 ans
Équipe : S.T.E.E.L
Date d'inscription : 13/03/2007

Trop calme Empty
MessageSujet: Re: Trop calme   Trop calme Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:05

En entendant le bruit qu'avait fait le poteau de métal en tombant, Frank se retourna vers celui-ci. Il sortit son revolver et regarda vers l'endroit ou il était tombé. Il commencit à marcher vers cet endroit. Il cru pendant un instant voir une ombre mais il n'en n'était pas très sûr. Il marcha toujours lentement en tentant de voir quelque chose mais il ne vit rien. Il était quand même certains de ne pas être seul dans cette usine.

"Qui est là?"

Il était quasiment certains qu'il n'allait pas avoir de réponse mais il voulait que la chose ou la personne sache qu'il l'avait vu. Peut-être qu'elle allait se montrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-flames.forumactif.com
Christopher Endfield
F.I.R.E
Christopher Endfield


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Trop calme Empty
MessageSujet: Re: Trop calme   Trop calme Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:50

fire

Chris avait entendu un bruit venant d'en bas.Lui était entrer par une fenêtre.Il s'était dis pourquoi faire du bruit quand on peut faire silencieux.C'était a ce moment qu'il avait déçider d'entrer trainant toujours sa corde avec lui dans son petit sac,il l'Avait prit a l'avait passer autour de poteau qu'il avait aperçu en haut.Il avait donc acrocher la corde après un tuyau plus lourd en bas et il avait commencer a monter.Une fois en haut il avait déçider d'explorer en bas avant il était donc descendu et n'avait rien trouver d'interressant apart quelque douille dune certaine arme qu'il croiait être un berreta.Il avait donc prit la deçision,de remonter et de fouiller l'étage.En haut fût comme en bas rien d'intéressant apart un cadavre mutiller,pourris.Il l'avait fouiller et avait trouver un lettre a l'interrieur et elle disait:


Je suis bouillante je fais plein de fièvre je me sens mal je dis a mes amis de partir mais ils ne partent pas.Je ne veut pas leur faire de mal je me reserve la dernière balles de mon fusil car je sais que je vais bientôt me transformer.Je me suis enfouit et j'ai barrer tout les portes de l'usine de peur que mes amis entre et que je leur fasse du mal qu'il deviennent comme moi un monstre.Je sens que je devient de plus en plus malade ma soif de sang s'acroitre.Maintenant je vais mettre fin a mes jours.


c'était assez troublant de voir de qu'elle manière cette dame était morte.Mais même si cette lettre était émouvante Chris devait continuer sont chemin.Puis vint le moment ou un homme defonça la porte Chris retourna a ces afaire.Avec un peur que ce soit un monstre puis il prit son samurai edge dans ces mains.Il commenca a descendre tranquillement.Puis il vit un homme surment pas un zombies.Mais peut-être un STEEL.Puis il prit un ton sur de lui et il dis.:

-Qui êtes vous?


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank Sanfield
S.T.E.E.L
Frank Sanfield


Nombre de messages : 101
Âge : 28 ans
Équipe : S.T.E.E.L
Date d'inscription : 13/03/2007

Trop calme Empty
MessageSujet: Re: Trop calme   Trop calme Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:03

Frank rangea son arme après avoir demandé à voix haute s'il y avait quelqu'un. Il Entendit ensuite quelqu'un parler derrière lui. Il était toujours calme et laissa son revolver dans sa poche. Il savait que la personne n'était pas un zombies ou un autre monstre du genre. Il se dit en même temps que c'était peut-être cette personne qui avait fait tombé le poteau tout à l'heure. Il se tourna vers la personne qui lui avait parlé. Il aperçu alors un homme qu'il ne connaissait pas. Celui-ci lui avait demandé qui il était. Frank faisait son travail et était totalement en droit d'être là, il n'avait rien à se reprocher. Il regarda l'homme toujours très calmement et répondit sans hésiter sur un ton très calme.

"Je suis une personne qui fait son travail, simplement... Je vous retourne la question."

Il continua d'observer les alentours pour tenter de voir s'il y avait quelque chose d'anormal. Il y avait des traces de sang sur les mûrs et au sol ainsi que plusieurs autres objets détruits. Cet endroit avait surement subis une attaque de la part de gens infectés par le virus qui avait frappé une bonne partie de la ville. Il se demandait toujours s'il y avait quelqu'un d'autres qu'eux dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-flames.forumactif.com
Stokes

Stokes


Nombre de messages : 44
Age : 32
Âge : 19ans
Équipe : --
Date d'inscription : 17/03/2007

Trop calme Empty
MessageSujet: Re: Trop calme   Trop calme Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:24

Stokes n'avait pas bougé même en entendant les pas s'approcher.Elle entendit alors une deuxième voix et ne put s'empĉher de regarder qui c'était.Elle resta tout de même caché derrière une machine de l'usine.Elle réussit a voir les deux hommes.Elle vit aussi que le deuxième était armée lui aussi ce qui la fit stresser un peu.
*La poisse,ils ont tous des armes ou quoi!?*pensa t'elle.
Elle les regarda quelques secondes avant de se recacher pour ne pas se faire repérer.Elle écoutait cependant ce qu'ils disait car ça pouvait être interessant.Elle devait quand même trouver un moyen de partir sans ce faire voir ou bien les attaquer tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://armcity.forumpro.fr
Christopher Endfield
F.I.R.E
Christopher Endfield


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Trop calme Empty
MessageSujet: Re: Trop calme   Trop calme Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:33

fire

Christopher était très content de voir que ce n'était pas un zombie ou un truc de genre.Mais il restait quand même a savoir s'il fesait parti des S.T.E.E.L..Puis il repensa a la lettre qu'il avait lui de la dame qui était toujours en haut coucher sur le sol.N'arrêtant pas de pourrire et elle risquait de ne jamais arrêter.Il continua de regarder le gars avec qui il venait de fire connaisance si on peut dire sa comme ça.Puis le mec venait de lui retourner la question donc pour faire polit il repondit sur un ton doux.:

-Je suis Christopher Endfield et vous qui êtes vous?

Il regarda un peu les allentours la salle ou était l'homme était inconnue de Christopher il n'était jamais été la il devait avoir fais part d'inatention au moment ou il avait traverser ce couloir.Mais il ce foutait bien de cela pour l'isntant.Il se contenta juste d'atendre la réponse de Frank.Puis un bruit ou plutôt un gémissent retenti.Ou plutôt "des gémissements retentirent.A ce moment Chris regarda brusquement autour de lui sortant son flingue.et il regarda Frank.

-Ok la pas le temps de niaiser même si on n'Est pour ne pas s'entendre on ne pas se tirer dans le dos.Surtout pas dans un situation ou on se fais attaquer.

Puis il s'acrocha a la barre et il sauta a l'étage ou était Frank.Il reprit son samurai edge et il le pointa dans diverse direction alternant souvent de direction.Il ne voulais pas y passer acause de simple zombie qui en avait après ceux qui avait du sang chaud.Il jeta quelque regard a Frank pour voir sa réaction.Christopher était habituer des tuer des zombies et maintenant il de n'avait même pu de remort a les tuer.après tout s'il ne le fesait pas il risquait sa vie.


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank Sanfield
S.T.E.E.L
Frank Sanfield


Nombre de messages : 101
Âge : 28 ans
Équipe : S.T.E.E.L
Date d'inscription : 13/03/2007

Trop calme Empty
MessageSujet: Re: Trop calme   Trop calme Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:43

Frank répoondit calmement lorsque l'homme lui reposa à nouveau la même question.

"Je m'appel Frank Sanfield."

Il entendit soudain lui aussi les gémissements. Il resta toujours très calme. Ce genre de situations ne l'impressionaient plus vraiment. Il passait son temps à tuer des monstres infectés. Il avait eu quelques fois besoin d'aide pour s'en sortir mais il s'en était toujours très bien tiré. Il sortir lentement son revolver et commencit à marcher en regardant les alentours.

"S'il ya quelqu'un ou quelque chose, ça va surement finir par se montrer. La plupart des gens ou des animaux infectés ne réffléchissent pas à ce qu'ils vont faire avant d'agir. Esperons que le, ou même que les zombies qui sont dans le coins fassent parties de cette partie des gens infectés."

Il se méfiait un peu mais il laissait toujours son arme baissé en attendant de voir quelque chose de vraiment concluant.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-flames.forumactif.com
Stokes

Stokes


Nombre de messages : 44
Age : 32
Âge : 19ans
Équipe : --
Date d'inscription : 17/03/2007

Trop calme Empty
MessageSujet: Re: Trop calme   Trop calme Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:51

Stokes remarqua bien qu'ils savaient qu'elle était la et sa première réaction fut de se tapper le front.
*Vraiment,je suis très subtile*pensa t'elle.
Elle resta caché mais regarda autour cherchant une porte ou elle pourrait partir rapidement.Elle en vit une devant elle mais si elle est dos a eux,elle se ferait surement tirer dessus.Elle regarda brièvement les deux hommes.
*Oh pis merde.*pensa t'elle.
Elle sortit doucement de sa cachette mais en restant dans l'ombre.Elle n'avait pas le gout de mourir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://armcity.forumpro.fr
Christopher Endfield
F.I.R.E
Christopher Endfield


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Trop calme Empty
MessageSujet: Re: Trop calme   Trop calme Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:12

fire

Christopher marchait tranquillement autour de la salle.Puis il vit une forme prendre forme et sortir de sa cachette.Il doutait bien que si elle était capable de penser a ce cacher elle devait être humaine.Mais pour être sur que c'était une humaine il s'aprocha d'elle.Toujours restant sur c'est garde il aprocha de la femme.Puis tout d'un coup un gros grognement retenti.Puis un chien sorti de l'ombre il était tout mutiller.Des lambeaux de chair pendant a ces coté.s'était vraiment dégeux.

Puis sans faire exprès,il recula puis le chien le mordit a la cheville.Christopher lanca un gros cri de douleur.Sa plaint saignait beaucoup puis il sorti son flingue.Puis il tira 7 balles visant le plus possible la tête de la bête.Puis après les balles fûrent tirer le chien tomba rède mort.IL se dépècha de sortir sa fiol de sa poche il l'échapa au sol et elle cassa.Maintenant il était presque sur de mourrir comment allait t'il s'ent sortir?Il n'avait plus de moyen de s'en sortir a moin qu'eux avait un fiol a lui passer.
Il aurait tellement du s'enmener plus de fiol.
Il tenait toujours sa plait qui lui fesait un mal de fou.puis il regarda les deux autres personnage chacun leur tours.

-J'ai pu d'anti-virus.Auriez vous un fiol a me passer?Je vient de casser ma fiol.

Puis il se leva difficilement ce fesant a l'idée qu'il allait mourrir.Et il avait extrêment peur de mourrir il ne voulait pas mourrir.Il avait peur de la mort comme tout.Puis il alla dans un coin et il s'assit sur une caisse les mains sur le visage.Avec l'idée qu'il allait mourrir.


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank Sanfield
S.T.E.E.L
Frank Sanfield


Nombre de messages : 101
Âge : 28 ans
Équipe : S.T.E.E.L
Date d'inscription : 13/03/2007

Trop calme Empty
MessageSujet: Re: Trop calme   Trop calme Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:22

L'attaque de l'animal s'était passé si vite que Frank n'avait pas eut le temps d'intervenir. Lorsque Christopher demanda s'ils avaient une fiole, Frank répondit sur un ton un peu méfiant.

"Normalement je garde la mienne pour moi mais j'esserez de me débrouiller."

Il lui donna sa seringue remplie de remède puis regarda dans l,ombre pour voir la personne qui était sortit de sa cachette. Il pointa son arme un peu plus haut pour être prèt à tirer en cas d'une nouvelle attaque et demanda d'une voix assez forte :

"Qui ètes vous?"

Il resta debout calmement en attendant de recevoir une réponse. Il était très méfiant. Il n'avait pas envie de se faire attaquer par derrière alors il se tournait quelque fois pour s'assurer qu'il n' avait rien derrière lui.

"Montrez vous!"

dit-til à nouveau en espèrant que la personne qui était cachée allait se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-flames.forumactif.com
Stokes

Stokes


Nombre de messages : 44
Age : 32
Âge : 19ans
Équipe : --
Date d'inscription : 17/03/2007

Trop calme Empty
MessageSujet: Re: Trop calme   Trop calme Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:26

Stokes avait reculé au moment ou l'homme s'approchait.Elle devait garder une bonne distance pour pouvoir s'enfuir au cas ou.Elle fut soulagé lorsque le chien arriva,au moin c'est pas sur elle qu'on tirait.Elle fut surprise lorsqu'il parla d'un remède.Ça existait donc,mais bon maintenant elle s'en fichait pas mal.Elle était pas si mal en tant que zombie.Lorsqu'il s'éloigna,elle voulut partir mais l'autre lui parla.Elle ne pouvait donc rien faire d'autre que de rester.
...Stokes...
Elle avait la voix enroué comme si elle avait un mal de gorges.Mais le problème était plutôt qu'elle ne parlait pas très souvent.Elle ne bougea,cependant,pas de peur de fair eun mauvais mouvement.
*Je vais lui sauter à la gorges si il me tire dessus*pensa t'elle.
Lorsqu'il lui demanda de se montrer,elle avança donc très doucement pour être sous une lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://armcity.forumpro.fr
Christopher Endfield
F.I.R.E
Christopher Endfield


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Trop calme Empty
MessageSujet: Re: Trop calme   Trop calme Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:47

fire

Christopher ce dépêcha donc d'attraper la seringue pleine de remède.Puis il se piqua espérant qu'il n'était pas trop tard.Il ce sentait vraiment très mal.Et il avait très mal au coeur.IL regarda Frank celui qui lui avait donner la seringue et il se leva.

-Je vous en dois une cher vous m'avez sauvez,je vous redois cela.Merci infinément.


Puis il se retourna aussitôt il n'avait pas oblier les gémissement car il y en avait toujours c'est a ce moment que plusieur zombies entrèrent dans l'usine.Plurieur bruit ce firent enendre.Des bruit de vitre cassé,de porte défoncer ou aracher.Il tenait toujours son samurai edge dans ces mains il ne voulait pas se refaire mordre il voulait a tout prit survive.


Il savait que seul ceux qui possédait des anti-virus était les chef des deux groupe FIRE et STEEL.Étant donner qu'il en avait un il devait être le chef des STEEL.Mais pour l'instant il s'en foutait bien s'il devait survivre grâce a lui alors ce serait avec lui et non sans lui.Il marcha un peu autour de lui avant d'aperçevoir un zombie et dès qu'il le vu il lui tira 4 balles dans la tête il voulait être sur qu'il serait bien mort il s'aprocha.Puis a ce moment il vit plusieur zombie tenter d'entrer dans l'usine.Qu'allait t'ilfaire?
Il se tourna vers Frank et il s'aprocha de lui tirant quel que nouvelle balles sur un autre zombie.

*On va surment y passer.*


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank Sanfield
S.T.E.E.L
Frank Sanfield


Nombre de messages : 101
Âge : 28 ans
Équipe : S.T.E.E.L
Date d'inscription : 13/03/2007

Trop calme Empty
MessageSujet: Re: Trop calme   Trop calme Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:07

Frank regarda la jeune femme qui avait un teint très pâle. Il eut soudain quelques soupçons à propos d'elle. Il se demandait si elle était infectée. Il vit ensuite plein de zombies essayer d'entrer dans l'usine. Il dit alors :

"On ne pourras pas les tuer tous, il y en a beaucoup trop. Je n'aime pas dire ça mais je crois qu'on devras en tuer quelques uns et ensuite fuire. Cette usine à au moins 2 étages. Si on arrive au deuxième, on trouveras peut-être un moyen des les éviter, et si on ne trouve pas, on meureras..."

Il regarda autour pour voir plusieurs zombies tenter d'entrer par chacunes des issues.

"Ne tirons pas avant qu'ils soient entrés, sinon on ne feras que gaspiller nos munitions. Il ne faut pas les rater une seule fois. Chaque balle que l'on tire doit atteindre leur tête pour la défoncer. C'est le seul moyen qu'on a de s'en sortir. Et une fois qu'on a auras tué quelques uns, il faut que l'on monte. Tu me suit?"

Demanda t-il à l'homme qui était avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-flames.forumactif.com
Christopher Endfield
F.I.R.E
Christopher Endfield


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Trop calme Empty
MessageSujet: Re: Trop calme   Trop calme Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:15

fire

Christopher ce demanda aussitôt s'il devait travailler avec un STEEL.Il se dis aussitôt a lui même que la réponse devait être oui.Car sinon il serait tuer par ces affreux zombie cannibal Frank avait raison tout les balles devait ateindre la ciuble qu'était la tête.

-Biensur que je te suis Frank pourquoi...
Il tira sur un zombie a droite de lui.Car celui-ci était déja entrer.Il devrait tout les deux faire vite sinon il y passerait tout les deux il regarda la dame qui n'avait même pas l'air apeurer par les zombies.Puis il se retourna vers Frank

-Oui on dois faire vite sinon tout les deux on va se faire tuer.On a pas le choix de coopérer on dirait.Qu'es qu'ont fait?Oui il y a un autre étage j'ai truc troublant par contre a l'étage.

C'est vrai que c'est la qu'il avait trouver la fameuse lettre et le corp inerte.C'est assez triste de voir des gens comme ça dans un état de pétri entrain de pourrir.MAis Christopher ne devait pas s'en faire car il allait surment avoir a en tuer pour le reste de sa vie.Il était tout demême le chef des FIRE.
Il ce dépêcha de regarder autour de lui les zombies défoncais déja les portes et bientôt il serait réduit en chair a pâter s'il ne bougeait pas de la au plus vite.Il se retourna aussitôt vers Frank pour voir ce qu'il fesait.Après cela il ce dirigea vers l'échelle a droite il monta.Une fois au millieux de celle-ci Christopher entendit un craquement.Celui ci anoncait que l'échelle allait çéder.Il ce dépècha de monter un fois en haut, il se pencha et tendit sa main a Frank pour qu'il puise s'acrocher et monter sans se faire tuer par les zombies.

-Allez attrape ma main et monte sinon tu va finir en bouilli.

Sans plus attendre il sorti son flingue et tira sur quelque zombies qui aprochais de Frank il tira puis retira sans jamais s'arrêter.Puis son chargeur fût vider a ce moment il auta le vieux chargeur et le remplaça.Il avait tuer quelque zombies et si Frank fesait vite il allait surment avoir le temps de monter.Si Christopher était capable de le lever biensur.


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank Sanfield
S.T.E.E.L
Frank Sanfield


Nombre de messages : 101
Âge : 28 ans
Équipe : S.T.E.E.L
Date d'inscription : 13/03/2007

Trop calme Empty
MessageSujet: Re: Trop calme   Trop calme Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:33

Frank regardait autour d'eux. Plein de zombies étaient présents et ils arrivaient tous de plus en plus rapidement. Ils étaient maintenant très prèt de lui. Frank pointa d'abors son revolver vers la tête d'un zombie et tira. Il tua du même coup un autre zombie qui était juste derrière. Il tira ensuite dans la tête de deux autres d'entre eux. Il répondit à Christopher lorsque celui-ci lui dit de venir.

"Non, vas-y, je vais te rejoindre !"

Frank voulait faire un peu de ménage en éliminant quelques zombies avant d'aller tout de suite au deuxième étage et être coincé dans une pièce avec chacun d'eux puis manquer de munitions. Il courra vers un endroit ou il y avait un tas de planches en bois. il en pris deux. Un zombie arriva soudainement en courant vers lui.

Il lui envoya une planche mais il le bloqua alors il lui envoya l'autre en plein visage pour le faire tomber par terre. Il reprit son revolver qu'il venait de mettre dans sa poche et tira sur trois zombies qui n'était qu'à un mètre de lui tout en reculant. Il recula malheureusement sur un mûr brisé il un de ces monstres avait sortit ses bras pour attraper Frank par derrière.

Celui-ci était presque en train de se faire étouffer. Il essaya de se libèrer avec ses mains mais le monstres était trop fort alors il prit son poignard pour lui planter dans le bras. Il réussit à se libèrer et tira à nouveau sur plusieurs monstres avant de monter ou était Christopher en utilisant un vieux grillage qu'il accota rapidement sur un poteau pour commencer à grimper rapidement en haut. Une fois en haut, il fit tomber le grillage pour éviter de se faire suivre.


"On va ou maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-flames.forumactif.com
Christopher Endfield
F.I.R.E
Christopher Endfield


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Trop calme Empty
MessageSujet: Re: Trop calme   Trop calme Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:54

fire

Il vit enfin Frank monter il fut soulager de voir qu'il ne s'était pas fait mordre il
avait eu une grosse chance il aurait même pu se faire tuer s'il n'Avait pas d'expérience.Et maintenant Christopher se sentait vraiment lache de l'avoir abandonner comme sa il se sentait vraiment mal.Mais en y repensant il n'aurait rien pu faire de plus.Car d'en haut il tirait comme un déchainer sur tout les zombies qu'il l'aprochait.Puis quand Frank lui demanda ou il allait il repensa a la corde qu'il avait laisser pendre il pourrait surment s'enfuir par la.

-Euh y'as que j'ai laisser la tout a l'heure quand je suis monter a l'intérieur je suis sur que les zombies ne sont pas la.Sa vaut toujours la peine d'aller voir.Non?

Puis il regarda Frank atendant un réponse de sa part.Puis il parti dans ces pensées repensant a la terrible lettre qu'il avait trouver elle lui donnait mal au coeur.C'était si chien si dégueux qu'un désastre comme celui la est pu arriver a une si bonne ville qui n'avait rien fait a personne.Mais tout arrive tout le temps au bonne personne c'est ce que Christopher c'était toujours dis.Donc pourquoi changer d'avis si c'est ce qu'il pensait toujours?Il déçida par lui même de resortir des ces penser pour retourner au chose sérieuse.Car des zombies était entrain de tenter de monter.Et surment qu'il serait bientôt monter il devait faire vite.puis un zombies fit comme Frank.Il prit le grillage et essaiya de monter.Dès qu'il vu sa Chris leva son flingue,et il tira sur le zombie.Celui-ci tomba directement sur les autres si qui enchaîna un effet domino et d'autre zombie tombèrent avec.Puis sans atendre Frank se dirigea vers des escaliers il devait partir sinon il se ferait manger.Il serait tuer.Et par dessus tout Christopher tenait a la vie.Il ne voulait pas mourrir dans un situation aussi pénible.Il n'as que 24 ans.Puis un dernier regard vers Frank et il monta.Il s'arrêta aussitôt car des zombies descendait.Il était entourer qu'allait t'il faire?

*La on est finit par ou peut t'on aller?*


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stokes

Stokes


Nombre de messages : 44
Age : 32
Âge : 19ans
Équipe : --
Date d'inscription : 17/03/2007

Trop calme Empty
MessageSujet: Re: Trop calme   Trop calme Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:03

[Merci d'attendre que je posteXD]

Au moment où les zombies avait pénétré dans l'usine,la jeune femme c'était fondu dans la masse.Alors que les hommes se mirent a tirer,elle se pencha pour être sure de ne pas en recevoir une.Elle finit par sortir de l'usine,enfin.Elle regarda l'usine se demandant si elle avait bien fait de les laisser avec tout ses zombies.Étonnement elle avait des remords car d'un côté ce ne serait pas elle qui les tuerait.Alors qu'il n'y avait plus de coups de feu,Stokes rentra dans l'usine.Pourquoi fesait -elle ça?Elle en avait aucune idée vraiment.Elle les vit,coincé car des zombies montaient et d'autres descendaient.Elle croisa les bras et les regarda voir comment ils allaient s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://armcity.forumpro.fr
Frank Sanfield
S.T.E.E.L
Frank Sanfield


Nombre de messages : 101
Âge : 28 ans
Équipe : S.T.E.E.L
Date d'inscription : 13/03/2007

Trop calme Empty
MessageSujet: Re: Trop calme   Trop calme Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:08

Frank avait suivit Chritopher d'assez prèt. En voyant qu'ils étaient entourés, il essaya de penser à ce qu'ils allaient faire mais avant qu'il ait pu trouver une solution, deux zombies l'attaquèrent à toute vitesse alors il fût projeté contre un mûr. Il pût tout de même reprendre son équilibre avant de tomber.

Il laissa tomber par accident son revolver sur le sol. Il donna un coup de poing de toutes ses forces au visage d'une des créatures qui l'avait attaqué. La chose tomba par terre. Il aperçu ensuite une grosse pierre par terre. Il la prit rapidement en même temps que son revolver et la lança dans le tas de zombies qui étaient derrière eux. Un d'eux la reçu sur la poitrine et tomba sur le dos.

Un autre se mit en colère et fonça vers eux avec un marteau à la main. rank sortit alors rapidement son couteau pour lui enfoncer dans le vendre. Cependant, le zombies eux le temps de le frapper sur le bras. Heureusement, il n'était pas sérieusement blessé, bien qu'il ait eu assez mal. Il y avait une fenètre sur un mûr. Elle était tout juste assez grosse pour laisser passer les deux hommes. Frank La brisa et dit à Christopher en tirant dans la foule de zombies :


"Vite, on y va ! cette fenètre mène sur un toît, c'est notre seule issue !"

Frank manqua de munitions alors il en remit d'autres. Il laissa place à Chris pour que celui-ci puisse passer par la fenètre avant lui. Il titait toujours dans la foule de zombies mais il y en avait toujours de nouveaux qui arrivaient à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-flames.forumactif.com
Christopher Endfield
F.I.R.E
Christopher Endfield


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Trop calme Empty
MessageSujet: Re: Trop calme   Trop calme Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:26

fire

Christopher vu d'autre zombie entrer ainsi que celle qui était parti avant.Il trouvait sa étrange qu'un zombie quitte et revienent sans renfort sans rien.Mais sans lui porter plus attention il regarda Frank se débattre contre plusieur zombie.Puis il s'aprocha de la fenêtre en voiyant sa Chris trouva que l'idée de frank était brillante.Il allait surment s'ent sortir.Puis pendant que Frank cassait la fenêtre,il tirait sur tout ce qui montait ou tentait de monter.Pour ce qui en était des zombies qui descendait ceux-ci se fesait descendre comme des leurs.Une fois la fenêtre casser Frank laissa la place a Christopher.Chris ce demandait bien pourquoi Frank ne passait pas en premier mais il sans fichait car même si Christopher passait en premier Frank allait surment s'en sortir quand même.

-Bonne idée tu est intelligent je n'y avais même pas penser.

Puis sans parler plus il passa par la fenêtre.En essaiyant de ne pas se couper après les petits bout de vitres qu'il restait mais c'était guerre facile.Mais il réussit tout de même a passer sans se couper.Une fois passer il fit signe a Frank de se dépêcher a traverser.

-Allez vien sinon tu va te faire prendre.

En moment temps qu'il disait sa il tirait sur des zombies en bas il ne pourrait pas descendre du toit car plein de zombie rodait autour de l'usine.Il se demandait bien pourquoi autant de zombie ici.Il devait bien y avoir une bonne raison pourtant il n'avait pas fait de bruit quand il était entrer il avait fait exprès de motner avec l'entremise de l'escalade pour ne pas faire trop de bruit.Mais quelque sois la raison il devait partir sain et sauf.Il tenait une équipe quand même et c'était parce qu'il avait de l'expérience donc il devrait être capable de survivre a une simple attaque de beaucoup de zombie.

*Comment je fais maintenant je ne vais pas joeur a la cache cache avec eu moi.Mais si je monte de plusieur étage du toit peut-être pourrais-je les semés.Car pour l'instant il on entourer tout la batisse et il sotn a l'intérieur.Quoi dois-je faire?*

Il lanca quelque regard a Frank pour voir s'il s'envenait puis sachant qu'il devrait économiser des balles.Il tira avec précaution sur des zombies visant a chaque fois la tête il ne lui restait que quelque chargeur de cette arme biensur il avait sa petite mitrailleuse mais il ne pourrait jamais tous les tués.Et même s'il avait un poignard,De un c'était trop petit et de deux il avait de la misère a manier les armes blanche.

Il regarda donc autour de lui atendant que Frank traverse.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Sanfield
S.T.E.E.L
Frank Sanfield


Nombre de messages : 101
Âge : 28 ans
Équipe : S.T.E.E.L
Date d'inscription : 13/03/2007

Trop calme Empty
MessageSujet: Re: Trop calme   Trop calme Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:47

steel

Après que Christopher soit passé de l'autre côté de la fenètre, Frank s'approcha de la fenètre pour tenter de le suivre mais il ne réussit pas. Il y avait beaucoup trop de zombies et plusieurs d'entres eux avaient décidé de le tirer pour le pousser à rester à l'intérieur. Il fut tiré à l'intérieur en tombant au sol. ses armes étaient rangés dans ses poches et il n'avait pas le temps de les sortir pour s'en servir alors il décida de se défendre avec ses poings comme uniques armes.

Il fonça dans le tas en frappant les zombies au visage de toutes ses forces. Il réussit à briser le crâne d'un d'entre eux d'un seul coup de poing mais celui-ci était déja à moitié cassé donc il n'avait pas de mérite. Frank se fit ensuite attaquer dans le dos. Il reçu un coup de bâton en bois derrière la tête et il tomba presque au sol. Il était certain de se jamais pouvoir sortir de cet endroit. Une créature s'appreta à le mordre dans le cou mais Frank réussit à prendre son poignard pour l'enfoncer directement dans le coeur de son adversaire.

Il tenta à nouveau de s'approcher de la fenètre. Un autre zombie esseya de l'attraper alors il lui donna un coup de pied au visage pour l'en empêcher. Il sortit ensuite par la fenètre en se coupa ou peu le dos à cause des morceaux de vitre. Il se fichait pas mal de ces quelques blessures, au moins il ne s'était pas fait mordre et il était toujours humain. Les monstres tentaient toujours de les suivre mais ceux-ci se bousculaient tous pour passer les premiers. Ça allait au moins les ralentir un peu.


"Heureusement, ils ne sont pas très intelligents..."

Il regarda ensuite autour d'eux pour trouver un endroit ou passer. Il s'approcha du bord mais il ne fit rien, mis à part une chaîne accroché au toît qui permettaient à d'autres zombies de monter. Un seul était sur cette chaîne alors il lui tira une balle dans le bras pour le faire tomber au sol. Il tira ensuite sur la chaîne et la détacha du toît.

"Ça nous seras peut-être utile..."
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-flames.forumactif.com
Christopher Endfield
F.I.R.E
Christopher Endfield


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Trop calme Empty
MessageSujet: Re: Trop calme   Trop calme Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:20

fire

Christopher voyant que Frank avait besoin de beaucoup d'aide il s'aprocha de la fenêtre.Par la suite il visa la tête de quelque zombie.Ceux-ci tombèrent et lachèrent Frank.Puis Franl réussit a passer par la fenêtre.Chris vu qu'il se coupa au dos un entaille surment profonde car le bout de vitre était assez gros.Mais Frank ne paru pas réagire il devait être sur le choc sur la grosse adrénaline et il devait biensur être fait très fort.Une fois que Frank fut sorti il réculèrent au fond du toit et Frank décrocha la chaine tirant dans le bras du zombie acrocher a la chaine.Tout les deux n'avait plus d'anti-virus donc il n'avait plus droit a l'erreur.Et tout ça acause de lui il c'était fait mordre comme un débutant.Il aurais tellement du faire atention comme ça il aurait encore son anti-virus et Frank aussi.S'il voulait survivre il allait devoir coopérer et agir avec réflex et agilité.

-O.K. on fait quoi maintenant?Si on agit pas au plus vite on va mourrir.

Puis il remarqua que les zombies avançait droit sur eu il commencait a sortir par la fénêtre puis des zombies sur le coté commençais a prendre un échelle et a monter.Chris commençais a regarde de tout les cotés il avait très peur pour sa vie.Puis il vit un morceau de bois de l'autre coté il prit la chaîne des mains de Frank et il la lança sur celui-ci.La corde s'acrocha sur le bâton.Christopher tira pour voir si s'était bien solide.Après un bonne vérification il mit la chaîne dans la main de Frank puis il dit.:

-Cette fois c'est moi qui te sauveras la vie.Moi j'ai des armes je peut les éliminer de loin donc traverse et relance moi la chaîne fait vite.

Puis il sourit commencant a tirer sur tout les zombies.Sur tout ceux qui avancait.Puis l'échelle par laquel montait quelque zombie fut poser.Et plusieur zombie commençait a monter si Frank ne se dépèchait pas il allait y passer.Sans attendre il donna un coup de pied en pleine face du zombie sur l'échelle.Celle-ci tomba et les zombie furent entrainer avec.Tout de suite il se retourna vers les zombies et il recommenca a tirer.Son chargeur était vide il devait en mettre un autre donc il fit comme cela.Il ne lui en restait maintenant plus que deux.Regardant Frank il recula.Il n'avait pas vu que l'échelle était remit et un zombie lui attrapa la jambe et il tira.Christopher tomba,et il se fit un peu mal.Il se releva et recommenca son chaîne de mouvements.Il tira sur le premier zombie et fit tomber l'échelle.Atendant que Frank traverse sur l'autre toit.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Sanfield
S.T.E.E.L
Frank Sanfield


Nombre de messages : 101
Âge : 28 ans
Équipe : S.T.E.E.L
Date d'inscription : 13/03/2007

Trop calme Empty
MessageSujet: Re: Trop calme   Trop calme Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:47

steel


Avant que Christopher n'attache la chaîne, Frank ne savait pas du tout quoi faire alors il s'était dépêché de tirer dans le tas de zombis qui tentaient de sortir par la fene`tre avec son revolver. ensuite, Frank obéït à l'autre homme et alla grimper sur la chaîne. Cependant, plusieurs zombies avaient quand même réussit à grimper sur le toit et l'un d'entre d'eux s'était accroché à la chaîne juste avant que frank commence à se balancer avec celle-ci.

Un zombie était maintenant accroché avec lui. Si un d'entre eux tombait, il allait mourir à coup sûr. Il n'y avait que deux étage, mais chacun d'entre eux étaient d'une hauteur d'au moins douze mètres, et en plus, au sol, il n'y avait que du béton donc rien pour attérir en douceur. Le zombie lui tirait maintenant le pied.

Si frank prenait son arme dans sa poche, il allait devoir tenir la chaîne avec une seule mains alors c'était trop risqué. Il frappa le zombie au visage avec son pied pour qu'il le lâche mais celui-ci ne lâcha pas, au contraire. Le monstre continua de grimper aux jambes de Frank. Il était maintenant accroché à son dos et Frank était presque en train de lâcher.

Il remarqua soudain que le zombie s'apprêtait à le mordre alors il se débattit de toutes ses forces pour qu'il retombe au niveau de ses pieds. Frank lui donna finalement un dernier gros coup de pied sur la main pour qu'il le lâche enfin. Il pût voir le monstre s'écraser au sol et voyait de plus en plus de zombies sur le toit ou était Christopher. Il se balança donc pour aller vers l'autre toit et s'envoya sur le prochain. Il lança ensuite la chaîne à Christopher.


"Attrape !"

Il regarda l'homme en attendant qu'il arrive à son tour, en espèrant qu'il réussisse sans trop de problème. Il sortit son revolver pour tirer quelques créatures de l,autre côté afin d'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-flames.forumactif.com
Christopher Endfield
F.I.R.E
Christopher Endfield


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Trop calme Empty
MessageSujet: Re: Trop calme   Trop calme Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:10

fire

Christopher avait remarquer que Frank avait des ennuis avec un zombie qui lui montait sur le dos.Mais Chris n'avait nullement le temps de l'aider car il avait lui aussi c'Est propre zombie a s'occuper avnat de l'aider.Puis Frank avait enfin réussit a faire lacher le zombie quand il arriva sur l'autre toit.Il lança enfin la chaîne a Chris.Celui-ci essaiya de l'attraper mais il ne réussit pas.Donc c'Est seulement après trois ou quatres essai qu'il réussit.Au moment ou Chris eu la corde en main il ce fit prendre la cheville par un zombie.Ce qui fit tomber Christopher a nouveau.Une fois sur le dos Christopher donna quelque coup de pied au zombie.Mais il ne lacha pas.Puis quand Christopher vu que le zombie voulait le mordre il donna un coup encore plus fort que les précédents ce qui eu pour effet de faire lacher le zombie.Heuresement que l'adrénaline avait prit le dessus et avait rendu Chris un peu plus fort.Il se releva donc en vitesse et reprit la corde.Il se donna un dernier ellant et il sauta de l'autre coté.Une fois taverser il fallait monter donc il mit les pieds sur le mur et il commenca a monter en haut.Puis il en vint enfin a bout il fit enfin monter.Il regarda Frank juste avant de lui dire.:

-Bon maintenant on fait quoi.

Voyant que l'échelle était assez long pour monter il recula un peu.Il prit la chaîne et recula.Regardant autour de lui se demandant se qu'il pourrait bien faire.Il devait au plus vite retourner a la base des F.I.R.E .Car il avait une équipe a gérer il devait s'en occuper sur le sense du monde.

-Bon O.K je sais on monte sur le toit après on as qu'a descendre en arrière car il nous auront suivit en avant.Je sais pas mais on peut tenter on as rien a perdre.

Juste après avoir dis cela il tourna un peu en rond regardant sur le bord.Et puis de l'autre coté des zombies avait commencer a monter mais pourquoi était t'il aussi intelligent?Pourquoi était t'il dans une usine ou il y avait plein de matérielle.De bon objet pour eu mais qui pourrait savérer mauvais pour Chris et Frank.

*On est vraiment perdu il monte même sur les toits ques qu'on pourrait bien faire?*

Il courra vers un petit toit plus haut il monta sur celui-ci et regarda pour l'instant il était plus haut donc cela ralentirais surment un peu plus les satané zombies peut-être aurais t'il une chance de survivre a cette enfer sur terre?En tout cas il l'espérait.Tout en pensant a tout cela il évaluais sa position et comment il allait bien pouvoir faire pour partir s'enfuir .Tout ce qu'il fallait c'est qu'il puisse descendre après ils pourraient courrire et fuir.Même si cela n'était pas dans l'abitude a Chris.Il détestait plus que tout fuir le danger.C'était bien pour ça qu'on l'avait nommer chef des FIRE.


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank Sanfield
S.T.E.E.L
Frank Sanfield


Nombre de messages : 101
Âge : 28 ans
Équipe : S.T.E.E.L
Date d'inscription : 13/03/2007

Trop calme Empty
MessageSujet: Re: Trop calme   Trop calme Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:30

steel

Frank fut soulagé que Christopher ai réussit à traverser lui aussi. Il aurait encore bien plus de mal à s'en sortir s'il était seul, déja que c'était très difficile comme ça. Il cherchait toujour à trouver une solution de partir de cet endroit en regardant autour d'eux mais il finit par remarquer une chose. Plusieurs échelles et cordes étaient déjas accrochés aux mûrs, comme si les zombies s'était préparé avant leur arrivé. Il réffléchit un instant et commencit à parler.

"Ces sales bêtes savaient que quelqu'un allait finir par venir alors ils se sont préparés à nous tuer. On s'est fait pièger sans s'en rendre compte. Ils ont surement tout préparé, ils savaient peut-être même qu'on allaient se rendre jusqu'ici !"

Frank vit soudain un zombie arriver rapidement vers eux. Il était sortit du sol en bois qui était déja un peu détruit. Frank s'était alors fait tirer le pied par cette chose. Il ne tomba tout de même pas au sol. Il lui tira directement dans le crâne et reçu un peu de sang sur ses vêtements mais ce genre de chose importait peu, il avait d'autres vêtement mais n'avait qu'une seule vie et il n'avait pas envie de la perdre dans cet endroit, sans avoir accomplit son but qui était de sauver la ville de ces ignobles créatures.

"Ils sortes de partout ces zombies ! Il faut agir et très vite !"

Il s'approcha du brd pour regarder en bas. Il vit alors un petit balcon qui était d'un étage plus bas. Frank prit alors la chaîne et l'accrocha à un bout de bois assez solide.

"Decend, je te rejoind !"
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-flames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Trop calme Empty
MessageSujet: Re: Trop calme   Trop calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes Du Chaos :: New-York :: Lieux divers :: L'usine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser