Les Flammes Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes Du Chaos

Bienvenue dans un monde où règne un virus dévastateur !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Attend

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stokes

Stokes


Nombre de messages : 44
Age : 32
Âge : 19ans
Équipe : --
Date d'inscription : 17/03/2007

Attend Empty
MessageSujet: Attend   Attend Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:45

Le parc d'attraction était déserte,enfin presque.Quelques zombies y traînaient tout comme Stokes.La jeune femme était assise sur un vieux cheval du carroussel même si il n'était pas en marche.Elle était perdu dans ses pensées lugubre,vide et noire qui n'avaient pas vraiment de sens.Alors qu'elle balayait les lieux des yeux,elle vit les zombies se diriger dans une direction.Ça annonçait qu'un humain venait d'entrer dans le parc d'attraction.La jeune fille sauta en bas du cheval et se dirigea elle aussi vers l'endroit,curieuse de nature.Un coup de feu retentit et elle recula.
*J'aurais dût m'en douter.*pensa t'elle.
Elle avait remarqué que presque tout le monde dans cette ville possédait une arme,c'est fou ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://armcity.forumpro.fr
Alexie Lenzy
S.T.E.E.L
Alexie Lenzy


Nombre de messages : 44
Âge : 21 ans
Équipe : S.T.E.E.L.
Date d'inscription : 15/03/2007

Attend Empty
MessageSujet: Re: Attend   Attend Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:54

Alexie se promenait dan la rue, à la recherche de zombies. C'est alors qu,elle aperçut le parc d'attractions de la ville...
*Espérons qu'il y ait quelques zombies... Je vais aller voir...*

La jeune femme se dirigea lentement vers celui-ci mais resta tout de même sur se gardes. Ell sortit son révolvr, au cas où elle se ferait attaquer assez vite... Justement, en entrant, environ 6 zombies se dirigèrent vers elle. Elle tira sur un premier zombie, mais la balle arriva dans le corps. Celui-ci s'écrasa sur le sol, sans mourir. Elle tira finalement une balle dans la tête, etcelui-ci mourra. Alexie en tua trois autres comme ça, puis, elle rangea son révolver pour sortir son katana. Elle tua les deux autres zombies, en leur tranchant la tête et le corps.

La jeune femme aperçut alors une autre jeune femme, plus loin, qui était de couleur très pâle... Ne sachant pas si elle était zombie, elle garda son katana dans les mains.


-Euhh... Bonjour... Que faites-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Stokes

Stokes


Nombre de messages : 44
Age : 32
Âge : 19ans
Équipe : --
Date d'inscription : 17/03/2007

Attend Empty
MessageSujet: Re: Attend   Attend Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:59

Stokes attendit sagement de voir qui était rentré dans le parc d'attraction.Elle vit alors des zombies tomber au sol puis une jeune femme arriver.Le pire c'est qu'elle l'avait repéré.Dommage,pauvre elle.Elle s'approcha d'elle d'un pas lent sans un mot.Elle n'avait pas l'air pour le moment de comprendre ce qu'elle était.Stokes s'arrêta de marcher lorsqu'elel fut a une bonne distance.
Rien.J'étais venu voir ce qu'il y avait ici.
Jouer la petite humaine n'était pas difficile pour elle étant donner qu'elle n'avait pas l'air anormal.Sa voix était un peu enroué car ça fesait longtemps qu'elle n'avait pas parlé mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://armcity.forumpro.fr
Alexie Lenzy
S.T.E.E.L
Alexie Lenzy


Nombre de messages : 44
Âge : 21 ans
Équipe : S.T.E.E.L.
Date d'inscription : 15/03/2007

Attend Empty
MessageSujet: Re: Attend   Attend Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:05

Alexie continua de serrer son katana dans le mains, prête à se battre si la jeune femme l'attaquait. Elle fixa son regard sur celle-ci qui approchait. Elle avait des cheveux très foncés, ainsi que des yeux bleus très clairs. Sa peau était très pâle, ce qui laissait croire qu'elle était peut-être malade ou infectée... Mais en l'entendant parler, elle abaissa son katana, mais le garda dans ses mains.

-D'accord... A part des zombies, des monstres, et des vieux mnèges, je ne crois pas qu'il y ait grand chose.. Mais bon...

Alexie resta sur place, puis promena son regard bleuté aux alentours, pour être sure qu'il n'y avait pas d'autres zombies. Pas aucune trace pour l'instant. Elle reporta alors ses yeux sur la jeune femme qui se tenait devant elle.
-Alors, qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Stokes

Stokes


Nombre de messages : 44
Age : 32
Âge : 19ans
Équipe : --
Date d'inscription : 17/03/2007

Attend Empty
MessageSujet: Re: Attend   Attend Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:16

La jeune femme eut un léger rire.
Je sais mais j'avais cru entendre quelqu'un appeler a l'aide.Mais ce n'étais que le fruit de mon imagination.
Elle fut ravie que son astuce marche.Elle pourrait facilement se faire passer pour une humaine si la jeune femme y croyait.Elle entendit la question de la jeune femme et y répondit sans problème.
Je suis Stokes,et vous?
Son regard restait fixé sur la jeune femme au cas ou elle découvrirait que c'était qu'une supercherie.Elle gardait un air calme et normal.Elle évitait surtout de lui sauter dessus comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://armcity.forumpro.fr
Alexie Lenzy
S.T.E.E.L
Alexie Lenzy


Nombre de messages : 44
Âge : 21 ans
Équipe : S.T.E.E.L.
Date d'inscription : 15/03/2007

Attend Empty
MessageSujet: Re: Attend   Attend Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:23

Alexie fit un léger sourire en entendant rire Stokes. Disons qu'elle n'avait jamais entendut rire un zombie, alors elle se disait que celle-ci était humaine. Elle rangea alors son katana, et jeta un nouveau coup d'oeil autour, afin de s'assurer qu'elle ne se ferait pas prendre par surprise. Mais, il n'y avait pas d'autres zombies... Une chance, car elle voulait parler avec la nouvelle personne qu'elle venait de rencontrer.

-Je suis enchantée, Stokes... Moi c'est Alexie..

Elle s'approcha de celle-ci, en continuant de la fixer dans les yeux. Pendant une momet, elle eut un drôle de pressentiment, mais elle n'y porta pas vraiment attention...
Revenir en haut Aller en bas
Stokes

Stokes


Nombre de messages : 44
Age : 32
Âge : 19ans
Équipe : --
Date d'inscription : 17/03/2007

Attend Empty
MessageSujet: Re: Attend   Attend Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:30

Stokes fit un léger hochement de tête lorsqu'elle lui dit son nom.
Enchanté aussi.
Lorsque Alexie s'approcha d'elle,elle fit un grand effort pour ne pas bouger.Elle gardait un léger sourire au coin des lèvres pour paraître normal.Elle ne savait pas quoi dire car elle n'était plus au courant de ce que els gens parle maintenant.Elle regarda les alentours au cas ou des zombies arriverait.Pas par peur,mais plutôt pour avoir une chance de sauter sur celle-ci de dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://armcity.forumpro.fr
Alexie Lenzy
S.T.E.E.L
Alexie Lenzy


Nombre de messages : 44
Âge : 21 ans
Équipe : S.T.E.E.L.
Date d'inscription : 15/03/2007

Attend Empty
MessageSujet: Re: Attend   Attend Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:38

Alexie fit un autre petit sourire à Stokes. Celle-ci n'avait pas l'air très bavarde, mais gentille...

-Voudrais-tu qu'on se promène, au lieu de rester planter là, à rien faire?

N'aimant pas beaucoup rester sur place, la jeune femme avait demandé de se promener. En mêe temps, elles pourraient parler de tout et de rien, mais en restant sur se gardes. Alexie promena une fois de plus son regard bleu sur les alentours nedécouvrant rien d'alarmant, puis se retourna vers Stokes, qui n'avait pas bougée d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Stokes

Stokes


Nombre de messages : 44
Age : 32
Âge : 19ans
Équipe : --
Date d'inscription : 17/03/2007

Attend Empty
MessageSujet: Re: Attend   Attend Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:41

Stokes haussa les épaules.
Ouais,pourquoi pas.
Elle ne détestait pas cette idée au moin elle serait occuper a marcher donc ne penserait pas à sauter sur Alexie.Elle commença donc a marcher dans le parc d'attraction.C'était pas le meilleur endroit pour faire une petite marche amical mais au moin il n'y avait pas de zombie qui pourrait pour le moment sauter sur la jeune humaine.Stokes marchait d'un pas lent et léger sans presse ni joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://armcity.forumpro.fr
Alexie Lenzy
S.T.E.E.L
Alexie Lenzy


Nombre de messages : 44
Âge : 21 ans
Équipe : S.T.E.E.L.
Date d'inscription : 15/03/2007

Attend Empty
MessageSujet: Re: Attend   Attend Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:46

Alexie fut contente que Stokes accepte de marcher avec elle. La jeune femme s'empressa de rejoindre celle-ci, pour être à ses cotés. Elle se mit à marcher lentement, sans se presser, en regardant les alentours de son regard, pour voir où elle allait. Elle ne voulait surtout pas foncer dans quelque chose qui aurait tot fait de la blessée ou l'assomer...

-Alors, il y a longtemps que tu es dans cette sombre ville?

Alexie tourna légèrement la tête, pour regarder Stokes.
Revenir en haut Aller en bas
Stokes

Stokes


Nombre de messages : 44
Age : 32
Âge : 19ans
Équipe : --
Date d'inscription : 17/03/2007

Attend Empty
MessageSujet: Re: Attend   Attend Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:49

Stoke sn'avait pas dis un mots pour le moment.Disons qu'elle n'avait toujours rien a dire alors,quand Alexie posa sa question,elle chercha une réponse.Elle ne se rappelait pas vraiment mais bon.
Hum...non.Ça fait qu'un mosi environ.Et toi?
Elle regarda celle-ci avant de regarder de nouveau vers l'avant.Elle attendit patiemment une réponse de sa part.Elle mit ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
http://armcity.forumpro.fr
Alexie Lenzy
S.T.E.E.L
Alexie Lenzy


Nombre de messages : 44
Âge : 21 ans
Équipe : S.T.E.E.L.
Date d'inscription : 15/03/2007

Attend Empty
MessageSujet: Re: Attend   Attend Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:53

Alexie ne fut pas surprise de la réponse de Stokes, car elle ne l'avait encore jamais vue dans la ville.. Mais il était vrai que New-York était grand, elle n'avait jamais vu tout le monde...

-D'accord...

Puis, la jeune femme se mit àpenser à sa famille, morte à cause du virus... Elle eut un léger pincement au coeur...

-Moi, je suis ici depuis toujours... Je suis née dans cette ville... Et je vais surement y mourrir...

Elle tourna alors vivement la tête vers l'avant, et prit une bonne inspiration, pour arrêter toutes ses pensées. Elle en profita pour sonder les alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Stokes

Stokes


Nombre de messages : 44
Age : 32
Âge : 19ans
Équipe : --
Date d'inscription : 17/03/2007

Attend Empty
MessageSujet: Re: Attend   Attend Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:57

Ok.
Stokes n'avait rien autre a dire sur ses mots.Que pourrait elle bien dire de toute manière?Elle regarda brièvement Alexie avant de regarder ou elle marchait.
Vous avez quel âge?
Elle n'avait aucune autre questions a posé et c'était la seule qui lui était venu a l'esprit.
*Clame toi Stokes.Elle ne vas rien remarquer*pensa t'elle.
Elle attendit une réponse tout en continuant de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://armcity.forumpro.fr
Alexie Lenzy
S.T.E.E.L
Alexie Lenzy


Nombre de messages : 44
Âge : 21 ans
Équipe : S.T.E.E.L.
Date d'inscription : 15/03/2007

Attend Empty
MessageSujet: Re: Attend   Attend Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:04

Alexie, ne voyant aucun danger autour d'elle, se permit de tourner la tête vesr Stokes. Elle eut un petit sourire amusé, en entendant la question de celle-ci.

-J'ai 21 ans...

Elle continua de fixer son interlocutrice dans ses yeux bleus très clairs deson regrd bleuté.

-Et vous, quel âge avez-vous?

Ne sachant que dire, elle avait tout simplement renvoyée la question...
*Je crois qu'elle est plus jeune que moi.. Attendons sa réponse pour voir*

Alexie attendit patiemment sa réponse, mais tourna ses yeux pour regarder en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Stokes

Stokes


Nombre de messages : 44
Age : 32
Âge : 19ans
Équipe : --
Date d'inscription : 17/03/2007

Attend Empty
MessageSujet: Re: Attend   Attend Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:05

Stokes ne fut pas surprise de savoir que celle-ci était plus vieille qu'elle.Elle fit qu'un léger sourire et la regarda.
J'ai 19ans.
Elle sortit les mains de ses poches et les croisa sur sa poitrine.Elle regarda celle-ci peu de temps avant de continuer de regarder devant elle pour ne pas foncer dans quelque chose.C'est alors que des bruits ce firent entendre.C'était pas des bruits de pas mais plutôt des pas traînant.Puis des grognements signifiant qu'il y avait des zombies dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
http://armcity.forumpro.fr
Alexie Lenzy
S.T.E.E.L
Alexie Lenzy


Nombre de messages : 44
Âge : 21 ans
Équipe : S.T.E.E.L.
Date d'inscription : 15/03/2007

Attend Empty
MessageSujet: Re: Attend   Attend Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:14

Alexie ne fut guère surprise de la réponse de Stokes. Elle l'avait deviné qu'elle était plus vieille qu'elle... C'est alors que la jeune femme entendit des bruits. Des bruits plutot familiers.. C'était des bruits de pas qui trainaient sur le sol, et des grognements affamés.. Des zombies! La jeune femme sortit aussitot son katana, par réflex, et regarda les alentours. PLusieurs zombies arrivaient d'un peu partout, soit, une vingtaine... Voyant qu'il y avait trop de zombies pour se battre avec son katana, et elle rangea rapidement pour finalement sortir son révolver. Elle commença à tirer des balles sur les zombies, mais celles-ci n'arrivaient pas toujours dans la tête de ces adversaires affamés.

-Stokes, si vous savez vous battre contre ces choses, se serait apprécié que vous m'aidiez, s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Stokes

Stokes


Nombre de messages : 44
Age : 32
Âge : 19ans
Équipe : --
Date d'inscription : 17/03/2007

Attend Empty
MessageSujet: Re: Attend   Attend Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:23

Stokes ne put s'empêcher de faire un léger sourire lorsque des zombies ramena leurs tronches.Elle resta discrète bien sur.Lorsque Alexie parla de se combattre elle prit un air désolé.
J'ai perdu mon arme par mégarde tout a l'heure.
Elle n'avait donc rien pour se battre,Enfin c'est ce qu'elle voulait faire croire.Elle ne voulait tout simplement pas tuer des zombies pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://armcity.forumpro.fr
Alexie Lenzy
S.T.E.E.L
Alexie Lenzy


Nombre de messages : 44
Âge : 21 ans
Équipe : S.T.E.E.L.
Date d'inscription : 15/03/2007

Attend Empty
MessageSujet: Re: Attend   Attend Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:27

Alexie, qui continuait de tirer sur les zombies qui se dirigeaient étrangement seulement vers elle, soupira lorsque Stokes lui dit qu'elel avait perdu son arme. Rapidement, elle lança son révolver à la jeune femme qui l'attrapa, et sortit son katana.

-Voila.. Maintenant, aide moi!

Elle se mit à couper difficilement les têtes des zombies qui étaient près d'elle. C'est sur que c'était plus difficile de tuer des zombies avec une lame qu'avec des armes à feu, mais elle maniait bien ces armes tranchantes...
Revenir en haut Aller en bas
Stokes

Stokes


Nombre de messages : 44
Age : 32
Âge : 19ans
Équipe : --
Date d'inscription : 17/03/2007

Attend Empty
MessageSujet: Re: Attend   Attend Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:49

Stokes haussa les épaules pusi commença a tirer sur les zombies.Elle réussissait a leur tirer directement dans la tête car contrairement a Alexie,elle n'était pas stresser et n'avait pas peur de ce faire bouffer.Ça c'était déja fait.
*Ça me sert trop à rien de leur tirer dessus*pensait-elle.
Elle prenait son temps mais pas trop pour ne pas que l'autre soupçonne quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://armcity.forumpro.fr
Alexie Lenzy
S.T.E.E.L
Alexie Lenzy


Nombre de messages : 44
Âge : 21 ans
Équipe : S.T.E.E.L.
Date d'inscription : 15/03/2007

Attend Empty
MessageSujet: Re: Attend   Attend Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:54

Après quelques temps, tous les zombies furent tués, soit tranchés ou ayant eut des balles dans la tête. Alexie regarda les alentours pour voir s'il n'y avait pas d'autres zombies. Satisfaite, elle rangea son katana dans son fourreau, et se tourna vers Stokes. Elle se dirigea vers celle-ci, et lui fit un sourire de reconnaissance.

-Merci, de m'avoir aider.

Puis, elle repensa au combat.
*C'est étrange que les zombies se dirigeaient seulement vers moi..*

-Je me demande pourquoi les zombies étaient attirés seulement vers moi.. Ils ne venaient pas vers toi.. Mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Stokes

Stokes


Nombre de messages : 44
Age : 32
Âge : 19ans
Équipe : --
Date d'inscription : 17/03/2007

Attend Empty
MessageSujet: Re: Attend   Attend Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:00

Stokes lui rendit son arme et pensa assez rapidement a sa question.
Tu vois tout ce sang sur moi?Et bien c'est celui d'un zombie.Je m'en suis mis partout comme ça d'un côté ils pensent que je suis des leurs.
*Houla*pensa t'elle.
Elle restait calme et sure d'elle pour ne pas avoir l'air louche.

Ça marche tu sais.

[Oui ça a marché dans "The house of the dead 2" hein sam!]
Revenir en haut Aller en bas
http://armcity.forumpro.fr
Alexie Lenzy
S.T.E.E.L
Alexie Lenzy


Nombre de messages : 44
Âge : 21 ans
Équipe : S.T.E.E.L.
Date d'inscription : 15/03/2007

Attend Empty
MessageSujet: Re: Attend   Attend Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:03

(Ouais, ouais, je sais lollll)

Alexie arqua un sourcil en entendant la réponse de Stokes. Puis, à y penser, elle eut un sourire amusé, et se dit que cela pouvait peut-être marcher, après tout.

-Tu es chanceuse que ça l'est marché, car c'est dégueu avoir ça sur tout le corps...

Puis, elle haussa les épaules, en lui faisant un sourire amical. Elle tendit la main et reprit son révolver, qu'elle rangea ensuite dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Stokes

Stokes


Nombre de messages : 44
Age : 32
Âge : 19ans
Équipe : --
Date d'inscription : 17/03/2007

Attend Empty
MessageSujet: Re: Attend   Attend Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:11

Stokes rigola légèrement.
Ouais.Je me suis forcé a le faire car j'étais vraiment dans une mauvaise passe.
Elle regarda les alentours avant de regarder de nouveau Alexie.
C'est vrai que j'ai eu de la chance.
*Une très grosse chance que tu ne m'es pas tué oui*pensa t'elle.
Elle fit un bref sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://armcity.forumpro.fr
Alexie Lenzy
S.T.E.E.L
Alexie Lenzy


Nombre de messages : 44
Âge : 21 ans
Équipe : S.T.E.E.L.
Date d'inscription : 15/03/2007

Attend Empty
MessageSujet: Re: Attend   Attend Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:39

Alexie eut un petit rire en s'imaginant elle, en train de se mettre du sang de zombie sur elle.. Si elle ne vormirait pas, elle en serait sur le bord...
*Eurkk...*

-En tout cas...

Elle haussa les épaules et sonda les alentours. Une chance, les grondements des zombies n'avaient pas alertés les autres.. Alors, il n'y avait aucun zombie dans les parages... Elle reposa ses yeux bleus sur Stokes, et lui fit un petit sourire.

-Alors, on continue notre marche?
Revenir en haut Aller en bas
Stokes

Stokes


Nombre de messages : 44
Age : 32
Âge : 19ans
Équipe : --
Date d'inscription : 17/03/2007

Attend Empty
MessageSujet: Re: Attend   Attend Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:21

Ouais.
Stokes se remit à marcher au moment ouc elle-ci proposait de continuer.Elle remit les mains dans les poches comme au début et regardait devant elle.Elle imaginait plusieurs scénario de comment elle allait s'occuper d'Alexie.
*Pourquoi pas la faire devenir zombie*
Elle partit dans se spensées tout en marchant au côtés de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://armcity.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Attend Empty
MessageSujet: Re: Attend   Attend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes Du Chaos :: New-York :: Lieux divers :: Le parc d'attraction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser