Les Flammes Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes Du Chaos

Bienvenue dans un monde où règne un virus dévastateur !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission 1 des S.T.E.E.L

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frank Sanfield
S.T.E.E.L
Frank Sanfield


Nombre de messages : 101
Âge : 28 ans
Équipe : S.T.E.E.L
Date d'inscription : 13/03/2007

Mission 1 des S.T.E.E.L Empty
MessageSujet: Mission 1 des S.T.E.E.L   Mission 1 des S.T.E.E.L Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:36

Une mission venait d'être organisée pour l'équipe des S.T.E.E.L alors les membres de cette équipe s'étant portés volontaires pour cette mission devaient se rendre au port car c'est à cet endroit que la mission allait débuter. Frank s'était rendu jusque là en utilisant une hélicoptère qui était dans sa base de son équipe pour survolver la ville.

Il attérit prèt de l'eau à un endroit ou il y avait plusieurs bateaux d'attachés. Les S.T.E.E.L devaient aujourd'hui s'occuper de reprendre une énorme caisse de produits contenant du virus qui était dans un navire piloté par des zombies qui voulaient infecter la ville encore plus. Une fois décendu, il sortit de l'hélicoptère pour attendre que les autres membres de l'équipe arrivent afin qu'ils puissent commencer la mission.


*J'espère qu'ils arriveront bientôt sinon on risque de ne pas avoir le temps de bloquer le bateau avant qu'il n'arrive...*
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-flames.forumactif.com
Alexie Lenzy
S.T.E.E.L
Alexie Lenzy


Nombre de messages : 44
Âge : 21 ans
Équipe : S.T.E.E.L.
Date d'inscription : 15/03/2007

Mission 1 des S.T.E.E.L Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 des S.T.E.E.L   Mission 1 des S.T.E.E.L Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:42

Alexie s'était portée volontaire pour la mission des S.T.E.E.L.. Pour elle, il était important de bloquer ce bateau, afin qu'il n'y ait pas encore plus de zombies dans la ville... La jeune femme, dans ses pensées, arrivait justement au port, où était le point de rencontre de son équipe. Elle aperçut une silhouette d'homme, et en se rapprochant, elle reconnut Frank. Elle arriva finalement devant lui, et lui adressa un léger sourire.

-Salut Frank.

Puis, elle regarda autour et ne vit personne d'autre d'arriver.
*Surement vont-ils bientot arriver...*
Revenir en haut Aller en bas
Frank Sanfield
S.T.E.E.L
Frank Sanfield


Nombre de messages : 101
Âge : 28 ans
Équipe : S.T.E.E.L
Date d'inscription : 13/03/2007

Mission 1 des S.T.E.E.L Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 des S.T.E.E.L   Mission 1 des S.T.E.E.L Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:47

Après un court momment d'attente, Frank aperçu déja une première personne de son équipe arriver. Une fois arrivée assez prèt, celle-ci lui parla. Elle le salua alors il répondit très calmement en la regardant.

"salut..."

Il ne connaissait pas vraiment cette jeune femme. Il ne savait rien d'elle mis à part ce qui était marqué dans son dossier de membre des S.T.E.E.L. Il n'apprenait jamais à vraiment connaitre les personnes avec qui il travaillait. Il regardait toujours la route qui était à plusieurs mètres d'eux en espèrant que les autres allaient bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-flames.forumactif.com
Ombresse Noiria
S.T.E.E.L
Ombresse Noiria


Nombre de messages : 34
Age : 31
Âge : 22 ans
Équipe : S.T.E.E.L
Date d'inscription : 15/03/2007

Mission 1 des S.T.E.E.L Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 des S.T.E.E.L   Mission 1 des S.T.E.E.L Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:52

Ombresse arriva quelques minutes apres Alexie. Elle portait comme a son habitude un long manteau qui couvrais ses armes. Elle arriva pres du duo. Elle c'etait porter volontaire pour cette mission car elle voulais aider a empecher que plus de zombies arrivent. Bref elle reconnu Frank, puis elle regarda la femme a coter de Frank. Elle ne l'avait jamais vue. Maintenant il restait plus qu'Axel a attendre. Elle regarda les deux et dit:

"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Axel Messer
S.T.E.E.L
Axel Messer


Nombre de messages : 33
Age : 40
Âge : 23 ans
Équipe : S.T.E.E.L.
Date d'inscription : 18/03/2007

Mission 1 des S.T.E.E.L Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 des S.T.E.E.L   Mission 1 des S.T.E.E.L Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:25

Axel se fit attendre encore quelques minutes apres l'arrivée d'ombresse car pour lui la ponctualité passait apres le massacre de zombi en chemin. Il portait comme a son habitude une veste noire et des gants mais etai equipé de sa faux, des deux haches, de sa lance mais il ne portai plus son habituel fusil d'assault. a la place on pourvait voire sur son dos un baton a double lame recourbée qui se croisait avec son arme fetiche.

"j'ai pensé que c'est plus efficace en courte surface..."

Axel connessait parfaitement les avantages et les inconveniants de chaque arme lourde et il savait que s'il avait a se battre contre plusieurs zombis sur un champ de bataille comme un bateau et equipé de sa faux, il ne pourrait attaquer que dans une direction et le risque de se faire p^rendre par derrière etai trop grand. l'avantage u baton a double lame etai qu'il pouvait attaquer partout a la fois avec une puissance destrutrice impressionante. mais il devrait faire attention au maniment de cette arme car si elle se trouvait imobilisée, il lui faudrai une demi minute pour la degager a cause de son poid aussi impressionant que sa taille.

Mister-no-pity sourit a l'evoquation de ces strategies de combat mais son sourire disparut en voyant le serieu de tout le monde. il decida donc de se placer derrière ombresse et attendit les ordre
Revenir en haut Aller en bas
Frank Sanfield
S.T.E.E.L
Frank Sanfield


Nombre de messages : 101
Âge : 28 ans
Équipe : S.T.E.E.L
Date d'inscription : 13/03/2007

Mission 1 des S.T.E.E.L Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 des S.T.E.E.L   Mission 1 des S.T.E.E.L Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:42

Frank vit que tout le monde était enfin arrivés alors il se mit à un endroit pour que tout le monde le voit pour commencer à expliquer ce qu'ils allaient avoir à faire.

"Très bien, tout le monde est là alors nous allons pouvoir commencer."

Il les regarda tous un par un puis posa une question à toute la bande.

"Avant de commencer, dîtes moi quelle sont les armes que vous avez amenées, pour que l'on voir si ça suffit. Dites moi aussi si vous avez amené vos gants car on en auras besoin."


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-flames.forumactif.com
Axel Messer
S.T.E.E.L
Axel Messer


Nombre de messages : 33
Age : 40
Âge : 23 ans
Équipe : S.T.E.E.L.
Date d'inscription : 18/03/2007

Mission 1 des S.T.E.E.L Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 des S.T.E.E.L   Mission 1 des S.T.E.E.L Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:58

"j'ai amené sur moi une faux, deux haches, une lance et un baton a double lame recourbée. quand au gant.. je croi que j'en ai toujour porté..."

Axel aurait peut etre pu contacter d'autres transporteurs avide de reputation, mais ce genre de perssone n'ecoutait pas les ordres et préférait les actes heroiques a des replis strategiques. alors il préféra laisser cette solution de coté
Revenir en haut Aller en bas
Ombresse Noiria
S.T.E.E.L
Ombresse Noiria


Nombre de messages : 34
Age : 31
Âge : 22 ans
Équipe : S.T.E.E.L
Date d'inscription : 15/03/2007

Mission 1 des S.T.E.E.L Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 des S.T.E.E.L   Mission 1 des S.T.E.E.L Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:45

Ombresse ecouta se que Frank demandais..,Les armes qu'ils avait?? Avaitil apporter leur gants?? Biensur Ombresse en avait mis. Elle ecouta Axel parler puis dit:

"Moi j'ai: Deux katanas, 5 dagues...et oui moi j'ai bien ammener des gants"

Elle ne mentionna pas le fait qu'elle avait aussi une arme qu'elle savait pas a quoi elle servait...
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Lenzy
S.T.E.E.L
Alexie Lenzy


Nombre de messages : 44
Âge : 21 ans
Équipe : S.T.E.E.L.
Date d'inscription : 15/03/2007

Mission 1 des S.T.E.E.L Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 des S.T.E.E.L   Mission 1 des S.T.E.E.L Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:45

Alexie regarda une femme et un homme qui se joignaient à eux, mais elle ne les reconnut pas. Dans le fond, elle savait juste qui était le Chef des S.T.E.E.L., mais pour le reste, elle ne savait rien. Lorsque tout le monde fut là, elle écouta la question de Frank. Elle laissa les autres répondre, puis, elle répondit à son tour.

-Moi, pour les armes, j'ai apporté mon katana, 2 dagues, ainsi qu'un révolver... J'ai également pensé à apporter mes gants, et j'ai bien fait.

La jeune femme les sortit, puis elle les enfila rapidement, reportant son regard bleuté sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Sanfield
S.T.E.E.L
Frank Sanfield


Nombre de messages : 101
Âge : 28 ans
Équipe : S.T.E.E.L
Date d'inscription : 13/03/2007

Mission 1 des S.T.E.E.L Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 des S.T.E.E.L   Mission 1 des S.T.E.E.L Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:59

Frank écouta chacun des membres de son équipe répondre. Ils semblaient tous avoir assez d'armes pour cette mission. Tant qu"à lui, il avait son revolver, sa mitrailleuse, quelques grenades, son poignard et son épée. Il réffléchit un court instant avant de recommencer à parler.

"Très bien, je crois que ça va suffire. J'ai amené les chaînes qui nous seront utiles pour faire remonter la caisse dans l'hélicoptère..."

Il se rapprocha un peu de l'hélicoptère et continua.

"Pour la mission, Il devras y avoir une personne qui resteras dans l'hélicoptère pour la piloter et pour se charger de faire décendre et remonter les gens ainsi que la caisse. Il y a un volontaire?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-flames.forumactif.com
Axel Messer
S.T.E.E.L
Axel Messer


Nombre de messages : 33
Age : 40
Âge : 23 ans
Équipe : S.T.E.E.L.
Date d'inscription : 18/03/2007

Mission 1 des S.T.E.E.L Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 des S.T.E.E.L   Mission 1 des S.T.E.E.L Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:13

Axel n'avat jammai piloté d'helicoptère mais, moin que l'angoisse de s'ecraser, ce qui lui faisait peur c'etai de ne pas pouvoir combattre

"je suis un homme d'action... je voudrait ne pas rester bloqué dans un helico que je ne saurai pas piloter d'ailleure..."

Axel tata ses haches... il tremlait. l'existation de sa première mission en tan que S.T.E.E.L surement... seulement quelque chose trotait dans sa tete. comment allaient ils voler cette caisse dans le bateau? quel genre de bateau etai-ce? combien d'entre eux allaient debarquer a son bord?
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Lenzy
S.T.E.E.L
Alexie Lenzy


Nombre de messages : 44
Âge : 21 ans
Équipe : S.T.E.E.L.
Date d'inscription : 15/03/2007

Mission 1 des S.T.E.E.L Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 des S.T.E.E.L   Mission 1 des S.T.E.E.L Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:21

Alexie écouta attentivement Frank. En entendant la question de celui-ci, elle se dit que surement personne n'aimerait rester dans l'hélicoptère, pendant que les autres se chargeait à tuer les zombies et à reprendre le coffre.. Même elle n'avait pas le gout de rester dans cette sorte d'engin qu'elle n'avait jamais pilotée...

-Moi non plus, je n'ai jamais piloter d'hélicoptère... Je n'y suis qu'aller qu'une seule fois dans ce transport, et je n'étaits qu'une enfant...

La jeune femme eut un soupire de découragement.. Qui allait conduire cet hélicoptère? Ça, elle n'en savait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Frank Sanfield
S.T.E.E.L
Frank Sanfield


Nombre de messages : 101
Âge : 28 ans
Équipe : S.T.E.E.L
Date d'inscription : 13/03/2007

Mission 1 des S.T.E.E.L Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 des S.T.E.E.L   Mission 1 des S.T.E.E.L Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:59

Frank regarda chacun des membres lorsque ceux-ci lui répondirent. Il trouvait dommage que personne ne veuille se charger de cette partie de la mission. Il pouvait la piloter lui même mais il aurait préféré aider les autres sur le bateau. Il réffléchit un instant et porta son regard vers Ombresse.

"Ombresse, je suppose que tu veux aussi aller sur le bateau..."

Frank était en partie fier que les membres veulent s'impliquer dans la partie la plus dangereuse de la mission. Ça montrait qu'ils étaient motivés à faire la mission. En même temps, cette mission pourrait servir de test pour voir leurs aptitudes aux combats. Il resta en silence en attendant qu'Ombresse réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-flames.forumactif.com
Ombresse Noiria
S.T.E.E.L
Ombresse Noiria


Nombre de messages : 34
Age : 31
Âge : 22 ans
Équipe : S.T.E.E.L
Date d'inscription : 15/03/2007

Mission 1 des S.T.E.E.L Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 des S.T.E.E.L   Mission 1 des S.T.E.E.L Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:22

Ombresse regarda les autres qui preferais se battre. Elle regarda ensuite Frank qui lui posais une question...Elle pourrais bien se battre mais elle pouvais aussi piloter l'helicoptere...Elle savais comment piloter un helicoptere car elle l'avait deja fait auparavant...

"Eum...En fait sa me derange pas de piloter l'helicoptere ou me battre, a toi de decider ou tu me place...J'ai apris a piloter un helicoptere ya quelque annees et j'ai piloter plusieurs fois apres sa"

Elle regarda Frank pour voir se qu'il allais dire...
Revenir en haut Aller en bas
Frank Sanfield
S.T.E.E.L
Frank Sanfield


Nombre de messages : 101
Âge : 28 ans
Équipe : S.T.E.E.L
Date d'inscription : 13/03/2007

Mission 1 des S.T.E.E.L Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 des S.T.E.E.L   Mission 1 des S.T.E.E.L Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:35

Frank réffléchit un instant avant de répondre sur un ton calme.

"C'est à toi de décider. Moi les deux travaillesme conviennent très bien aussi. Lequel préfère tu?"

"Frank lui était neutre. Tant que la mission se fasse, il se fichait du reste. Il attendit qu'Ombresse réponde à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-flames.forumactif.com
Ombresse Noiria
S.T.E.E.L
Ombresse Noiria


Nombre de messages : 34
Age : 31
Âge : 22 ans
Équipe : S.T.E.E.L
Date d'inscription : 15/03/2007

Mission 1 des S.T.E.E.L Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 des S.T.E.E.L   Mission 1 des S.T.E.E.L Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:38

Ombresse pensa un peu. Elle fini par repondre:

"Alors je vais piloter dans se cas"

Elle se passa une main dans les cheveux afin de les enlever de son visage par la suite elle croisa les bras et attendit la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Frank Sanfield
S.T.E.E.L
Frank Sanfield


Nombre de messages : 101
Âge : 28 ans
Équipe : S.T.E.E.L
Date d'inscription : 13/03/2007

Mission 1 des S.T.E.E.L Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 des S.T.E.E.L   Mission 1 des S.T.E.E.L Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:50

Frank écouta sa réponse puis continua.

"Très bien alors je vous dit ce que nous allons faire. Nous allons en hélicoptère en haut du bateau. Ombresse feras décendre l'échelle pour que l'on décende et la remonteras un peu pendant qu'on seras sur le bateau. On se charge de récupèrer la caisse qui, d'après nos source, est directement sur le bateau donc nous n'aurons pas besoin de la chercher. Une fois qu'on aura débarassé le térritoire de quelques zombies, on fait signe à Ombresse qui nous enverra les chaînes accrochées à l'avion pour qu'on y attache la caisse. ensuite elle la remonteras grâce au mécanisme de l'engin. Ensuite elle nous renverra l'échelle pour que l'on remonte. On ne traîne pas en route. Une fois qu'on a la caisse et qu'on est revenu dans l'hélicoptère, j'enverrez une grenade au bateau pour qu'il explose. ensuite, on ramene la caisse au labo pour examiner et on la met en lieux sûr pour que personne ne puisse la prendre. Ça marche?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-flames.forumactif.com
Axel Messer
S.T.E.E.L
Axel Messer


Nombre de messages : 33
Age : 40
Âge : 23 ans
Équipe : S.T.E.E.L.
Date d'inscription : 18/03/2007

Mission 1 des S.T.E.E.L Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 des S.T.E.E.L   Mission 1 des S.T.E.E.L Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:23

comme tout le monde paraissait pret axel se sentit un peu idiot de vouloir poser des questions mais dans son metier chaque information etai capitale... a part le contenu du colis....
Il decida donc de poser des questions auquelles leur meuneur n'aurait surement aucune reponce....


"quelle est la taille de la caisse a recuperer... combien de zombis se trouvent la... et aussi une dernière question... devrions nous provoquer une divertion? une perssone partira attirer les zombis de l'autre coté du bateau pendant que les autres se chargerons des zombis qui ne se seront pas fait berné et du chargement de la caisse..."
Revenir en haut Aller en bas
Frank Sanfield
S.T.E.E.L
Frank Sanfield


Nombre de messages : 101
Âge : 28 ans
Équipe : S.T.E.E.L
Date d'inscription : 13/03/2007

Mission 1 des S.T.E.E.L Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 des S.T.E.E.L   Mission 1 des S.T.E.E.L Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:28

Frank regarda la personne qui commencit à poser des questions puis lorsqu'elle eut finit, il répondit très calmement en regardant tout le monde.

"La caisse est d'une taille d'environ un mètre cube. D'après ce que je sais, il n'y auras pas plus de 15 zombies sur les lieux mais nous ne pouvont pas en être certains. Pour la divertion, je crois qu'on aurait du mal car avec le nombre de zombies présents, ils pourront se mettre à cinq sur chaque personnes donc ils n'iront surement pas tous vers la même..."
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-flames.forumactif.com
Axel Messer
S.T.E.E.L
Axel Messer


Nombre de messages : 33
Age : 40
Âge : 23 ans
Équipe : S.T.E.E.L.
Date d'inscription : 18/03/2007

Mission 1 des S.T.E.E.L Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 des S.T.E.E.L   Mission 1 des S.T.E.E.L Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:18

"non.. je voulait dire qu'une perssonne pourrait aller sur le bateau avant les autres... par bateau de préférence... elle ferait expres de se faire reperer et amenerait les zombis loin de la caisse...les autres n'aurait plus qu'a debarquer sur le navire , tuer les quelques zombis qui seraient resté a coté de la caisse et repartire alors que la divertion repartirait par ses propres moyens..."

un stratagème souvent utilisé dans le milieu du transport... un transporteur restait retarder les intercepteurs et les recuperateurs pendant que le reste de l'expedition emenait le colis loin de ses enemis.
neamoin il fallait que la divertion soit en mesure de tenire tete a la dizaine e zombis qui la suivrait... de plus ca reduisait le reste de l'equipe a deux... et il fallait finalement un navire leger comme un zodiac pour atteindre et s'enfuire rapidement du navire...
a moin de n'user d'une combinaison et de palmes...
Revenir en haut Aller en bas
Frank Sanfield
S.T.E.E.L
Frank Sanfield


Nombre de messages : 101
Âge : 28 ans
Équipe : S.T.E.E.L
Date d'inscription : 13/03/2007

Mission 1 des S.T.E.E.L Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 des S.T.E.E.L   Mission 1 des S.T.E.E.L Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:19

Frank l'écouta de nouveau avant de réouvrir la bouche pour répondre.

"Ça pourrait être une bonne idée mais le problème c'est qu'on est une équipe et qu'on doit s'entraider. Mais sinon je veux bien m'occuper de faire divertion moi même, à moins qu'il y ai un volontaire, bien entendu..."

Il regarda le petit groupe en attendant que quelqu'un lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-flames.forumactif.com
Axel Messer
S.T.E.E.L
Axel Messer


Nombre de messages : 33
Age : 40
Âge : 23 ans
Équipe : S.T.E.E.L.
Date d'inscription : 18/03/2007

Mission 1 des S.T.E.E.L Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 des S.T.E.E.L   Mission 1 des S.T.E.E.L Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:31

Axel sourit

"Si j'ai proposé ce plan c'est que j'etai pret a le faire... il me faut pas mal d'action pour me derouiller en ce moment et je suis un pro du retardement d'enemi.
Par contre il faudrai un zodiac, un bateau leger pour atteindre la cible. vous arriverez environs 5 minutes apres en helico, le temps que je rassemble les enemis.
ca marche?"

Le leur etai la tactique préférée d'axel car pour la divertion, il etai exitant d'avoir pour mission d'echapper au enemis et pour les autres, les enemis etaient surprit de voire deux attaques au meme moment et ils etaient donc plus facile a vaincre
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Lenzy
S.T.E.E.L
Alexie Lenzy


Nombre de messages : 44
Âge : 21 ans
Équipe : S.T.E.E.L.
Date d'inscription : 15/03/2007

Mission 1 des S.T.E.E.L Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 des S.T.E.E.L   Mission 1 des S.T.E.E.L Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:45

Alexie était plutot très calme, au contraire de son habitude. Cela voulait dire qu'elle écoutait les autres parler, et elle réfléchissait à leurs paroles. Miantenant qu'Ombresse s'était porté volontaire pour piloter l'hélicoptère, elle écouta Frank dire comment ils allaient récupérer la caisse. Elle fut un peu surprise de la taille de la caisse, mais en y pensant, elle était bien correct. La jeune femme écouta alors les deux hommes parler d'une idée que l'un d'eux fasse diversio, pendant que les deux autres allaient chercher la caisse..

-Cela me semble être une très bonne idée...

dit-elle, en sortant finalement de ses pensées.

-L'un de vous fera une diversion, et l'autre viendra récupérer la caisse avec moi.. Alors, moi, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Sanfield
S.T.E.E.L
Frank Sanfield


Nombre de messages : 101
Âge : 28 ans
Équipe : S.T.E.E.L
Date d'inscription : 13/03/2007

Mission 1 des S.T.E.E.L Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 des S.T.E.E.L   Mission 1 des S.T.E.E.L Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:06

Frank écouta ce qu'avait à dire Axel puis ensuite écouta Alexie. Il répondit ensuite calmement en regarda Axel.

"Très bien Axel, tu peut t'occuper de faire diversion en y allant d'abors. Il y a quelques bateau attachés ici donc tu n'a qu'à prendre celui qui répond le mieux à tes critères. Le bateau dans lequel nous devrons aller ne seras surement pas très difficile à trouver car il n'y a que très peu de navires qui continuent de flotter dans cette eau.

Bon le plan vous va ou alors vous avez d'autres idées ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-flames.forumactif.com
Alexie Lenzy
S.T.E.E.L
Alexie Lenzy


Nombre de messages : 44
Âge : 21 ans
Équipe : S.T.E.E.L.
Date d'inscription : 15/03/2007

Mission 1 des S.T.E.E.L Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 des S.T.E.E.L   Mission 1 des S.T.E.E.L Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:09

Alexie pensa alors un peu, mais ne trouva pas de questions à poser ou d'idées. Dans sa tête, c'était clair. Alors, elle haussa les épaules.

-Je crois que je n'ai pas de questions, ni d'idées pour le moment..

Elle leur fit un léger sourire.

-Et le plan me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 1 des S.T.E.E.L Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 des S.T.E.E.L   Mission 1 des S.T.E.E.L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 1 des S.T.E.E.L
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission#1 pour les F.I.R.E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes Du Chaos :: New-York :: Lieux divers :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser